Lors de l’été 1997 était révélé le triangle amoureux entre Lady Diana, Kelly Fisher et Dodi Al-Fayed. Les deux derniers, en couple depuis plus d’un an, étaient fiancés et devaient alors se marier sous peu. Qui était Kelly Fisher ?

Le 7 août 1997, soit quelques jours avant leurs morts survenues le 31 août dans un terrible accident de la route à Paris, la relation amoureuse entre Lady Diana et son amant Dodi Al-Fayed était révélée. Ce jour-là, une photo du couple s’embrassant à Saint-Tropez faisait la une de la presse mondiale. Seulement, au moment des faits, le fils du milliardaire Mohamed Al-Fayed était fiancé à la mannequin américaine Kelly Fisher. D’ailleurs, ils devaient se dire « oui », deux jours plus tard, le 9 août. Alors, qui était la promise de Dodi Al-Fayed ?

La romance de Dodi et Kelly avait débuté en juillet 1996, à Paris. À l’époque, la jeune femme était un mannequin en vogue. Elle avait notamment posé pour les magazines ELLE et W. Amoureuse, la modèle avait abandonné sa carrière au profit de sa relation. À titre de compensation financière, Dodi lui allouait une allocation de 2 000 livres par jour. Il lui avait également offert une villa à Malibu. Quelques mois plus tard, en février 1997, il lui avait demandé sa main avec une précieuse bague de fiançailles. Ce fameux 7 août 1997, Kelly avait appris par la presse la tromperie. Dans le même temps, Dodi lui avait annoncé son intention de rompre leurs fiançailles. Révoltée, elle avait intenté un procès pour rupture de contrat. Les poursuites avaient pris fin avec le décès tragique de Lady Di et de Dodi Al-Fayed quelques jours plus tard dans la capitale française.

>> PHOTOS – Comme Diana, ces stars ont parlé librement de leur vie sexuelle

« J’ai la bague de fiançailles »

Désormais âgée de 55 ans, Kelly est mariée au pilote Mikhail Movshina. Ensemble, ils ont fille de 11 ans, Alexandra Grace. L’ex-mannequin exerce maintenant la profession de promoteur immobilier à Aiken en Caroline du Sud. 25 ans après les faits, Kelly Fisher a avoué être peinée pour William et Harry. Dans une interview accordée au Sun, elle a indiqué : « J’ai une fille maintenant et je ne peux pas imaginer ce qui se passerait si je disparaissais soudainement. Je ne peux pas imaginer ce que ces garçons ont dû ressentir.«  La principale intéressée a également admis qu’elle gardait un souvenir de sa liaison avec Dodi. « Bien sûr, j’ai [toujours] la bague de fiançailles », a-t-elle confié.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Diana Princesse de Galles

  • Dodi Al-Fayed

Autour de

Source: Lire L’Article Complet