Lady Diana n’a pas toujours été heureuse en amour mais on vous propose malgré tout un retour sur les hommes de sa vie !
Louis Ducruet, Charlotte Casiraghi, La Princesse Charlène de Monaco… Alors que l’on vous proposait de découvrir tout ce qu’il fallait savoir sur la famille royale monégasque, la rédac de melty vous propose un retour sur la vie amoureuse de Lady Diana. Tout le monde le sait, la princesse des Coeurs n’a pas été des plus gâtées de ce côté-là. Malheureuse dans son mariage, elle a à un moment donné baisser les bras et s’est accordée quelques liaisons. De James Hewitt à Hasnat Khan, l’homme de sa vie, voici un récap de tous ceux que la Princesse de Galles a aimés. Sans plus attendre, découvrez vite les détails de chacune de ses histoires d’amour.
À 30 ans, le Prince Charles n’était toujours pas marié. Voilà pourquoi la Reine Elizabeth II n’a pas vraiment laissé le choix à son fils en lui proposant d’épouser Lady Diana, une aristocrate qui réunissait tous les critères d’une future reine… En 1981, après s’être côtoyés pendant trois ans, Lady Diana et le Prince Charles se marient devant le monde entier à la Cathédrale Saint-Paul, à Londres. Peu de temps après, la Princesse de Gales donne naissance à deux enfants : le Prince William en 1982 et le Prince Harry en 1986. Mais, malheureusement, ce mariage va être un désastre. Très vite, le couple bat de l’aile… Les raisons évoquées dans les médias ? Le stress de Lady Diana qui avait du mal à supporter la vie à la cour, ses angoisses, sa dépression, son baby-blues, sa boulimie, ses tentatives de suicide… Mais au final, n’est-ce tout simplement pas parce que le coeur du Prince Charles battait pour Camilla Parker Bowles, son amie d’enfance ? En tout cas, cette histoire d’amour a rendu Lady Diana très malheureuse. Pour se venger, elle aurait multiplié ses liaisons… Finalement, la Reine d’Angleterre acceptera que le couple se sépare en 1992 et le divorce sera prononcé en 1996.
Alors que Lady Diana est encore mariée au Prince Charles, elle fait la rencontre de James Hewitt, un officier de cavalerie en 1986 lors d’une soirée privée. Un véritable coup de foudre pour eux ! Depuis et durant 5 ans, le couple va vivre une histoire d’amour interdite. Lorsque les médias s’en mêlent, une théorie circule : James Hewitt serait le père du Prince Harry. Mais jusqu’ici, ce ne sont que des spéculations. En 1992, Diana ne prend plus les appels de son amant. Humilié, ce dernier décide de révéler toute leur liaison à Anna Pasternak. Cette auteure se servira de ses déclarations pour publier Princess in love, en 1994. Pour la Princesse de Galles, cet acte est impardonnable. Dans une interview accordée à la BBC, celle qui était à l’époque des faits encore mariée au Prince Charles a déclaré à propos de cette liaison : « Oui, je l’ai adoré. Oui, je suis tombée amoureuse de lui. Mais il m’a profondément déçue ».
Délaissée par son mari, le Prince Charles, Lady Diana enchaîne les amants. Elle aurait ainsi eu une relation avec son garde du corps : Barry Mannakee, qui était son principal confident. Lorsque leur liaison éclate au grand jour, l’homme chargé de la sécurité de la femme du futur roi d’Angleterre est démis de ses fonctions. Pourtant, cela n’aurait pas empêché la Princesse de Galles, folle amoureuse, d’envisager de fuir la famille royale à ses côtés… Malheureusement pour elle, ça ne se fera pas puisque son amant décède dans un accident de moto en 1987. Quelques années plus tard, dans une interview, Lady Diana suggèrera que son amoureux ait pu être « éliminé ».
Encore en pleine instance de divorce, Lady Diana rencontre en 1995 celui qui allait devenir l’homme de sa vie. Avec lui, elle a enfin connu le grand amour. Pour les fans de la Princesse, pas besoin de le présenter, il s’agit de Hasnat Khan, un chirurgien d’origine pakistanaise. Peu de temps après leur rencontre, ils entament une histoire d’amour passionnelle. À ce propos, le chirurgien expliquera : « Vers la fin du mois de septembre, je lui ai proposé de venir avec moi chez ma tante, Jane, et mon oncle, Omar, à Stratford-upon-Avon. À ma grande surprise, elle a accepté de m’accompagner. Nous avons dîné avec eux, puis sommes rentrés à Londres. Notre relation amicale s’est alors transformée en relation amoureuse ». Pour lui, elle était prête à tout ! C’est pourquoi, pour protéger au maximum sa relation de la presse et des paparazzis, Lady Diana était prête à se déguiser ou à cacher son amant dans sa voiture sous une couverture. Après le divorce de la Princesse, le couple se met à parler mariage et enfants. Mais, Hasnat Khan a des doutes à cause de la pression médiatique que subi sa bien-aimée. Pour le convaincre, la Princesse de Galles rencontre en 1997 sa famille. Malheureusement, cette dernière n’accepte pas leur histoire d’amour. Quelques semaines plus tard, elle revoit l’homme de sa vie pour le quitter. La suite, on la connaît tous, Lady Diana est décédée. Suite à ce drame, Hasnat Khan, qui est invité aux obsèques de la Princesse, est inconsolable.
Après avoir quitté Hasnat Khan en 1997, Lady Diana rencontre son dernier amant : Dodi Al-Fayed. Ce dernier est le fils du richissime propriétaire de l’hôtel Ritz à Paris et du magasin Harrod’s à Londres. Ensemble, ils passent le dernier été de la Princesse de Galles, sur un yacht à St-Tropez. Puis, ils finissent leur séjour à Paris où ils sont toujours traqués par les paparazzis. Des rumeurs annoncent la demande en fiançailles de Dodi Al-Fayed tandis que d’autres estiment que cette liaison est sans intérêt pour Lady Diana. En effet, son but serait de rendre jaloux, l’homme de sa vie : Hasnat Khan et ainsi avoir une demande en mariage de sa part. Malheureusement, Lady Diana est décédée avant de pouvoir répondre à toutes ses accusations. Le monde entier se souvient de cette date : 31 août 1997. À Paris, sous le pont de l’Alma, ce jour-là, dans la nuit, la Princesse de Galles décède dès suites d’un accident de voiture tragique. Elle emportera avec elle son amant : Dodi Al-Fayed.
Vous l’aurez compris, tout au long de sa vie, Lady Diana aura eu de nombreux amants. Il faut dire qu’elle est connue pour avoir un grand coeur : Elle les a tous aimés mais d’une manière différente. Mais attention, il ne faut pas la confondre avec une croqueuse d’homme. La Princesse de Galles a agi de cette manière parce qu’elle se sentait seule, délaissée par son mari, le Prince Charles. Elle souhaitait certainement combler le vide que lui avait laissé son mari. Après tout, ne peut-on pas dire que la Princesse des Coeurs a été malmenée en amour ? En tout cas, à la rédac de melty, on se demande si Lady Diana était malgré tout heureuse dans sa vie… Qu’en pensez-vous chers meltynautes ? Sinon, dans le reste de l’actu people, découvre si La Reine Elizabeth II est prête à céder son trône à ses 95 ans…
Source: Lire L’Article Complet