Même si Meghan Markle et le prince Harry sont désormais installés aux Etats-Unis, il y a des événements qu’ils ne peuvent pas oublier. C’est le cas de l’anniversaire de la mort de Lady Diana, décédée le 31 août 1997. Le prince Harry a donc rendu hommage à sa mère, d’une façon très symbolique.
Le 31 août est un jour particulièrement triste pour les fans de la famille royale. C’est en effet la date du décès de Lady Diana, disparue le 31 août 1997 dans un accident de la route survenu sous le pont de l’Alma, à Paris. Evidemment, pour ses deux fils, les princes William et Harry, cette mort a fait basculer leur vie. Alors même si le second fils de Lady Diana s’est éloigné de sa famille depuis le 31 mars dernier, la perte de sa mère reste un événement très douloureux. Avec sa femme, Meghan Markle, il a donc décidé de lui rendre hommage comme toutes les années, même si cette fois, ce fut d’une façon plutôt discrète. Alors que les parents du petit Archie organisaient un atelier jardinage avec les enfants d’une école maternelle à Los Angeles, ils ont planté une fleur très symbolique pour Lady Diana : le myosotis, plante préférée de la princesse décédée.
Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
Non Stop People
Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.
Non Stop People
Source: Lire L’Article Complet