Courtisée avec insistance par Donald Trump après avoir divorcé du Prince Charles, Lady Diana avait le sentiment d’être « harcelée » par celui qui allait devenir président des USA en 2016, comme l’a révélé Selina Scott dans le Sunday Times en 2015.

  • Diana Princesse de Galles
  • Donald Trump

Marié à Melania Trump depuis maintenant de nombreuses années, Donald Trump a connu d’autres femmes au cours de son existence. Si certaines ont succombé à ses charmes, d’autres, en revanche, lui ont résisté, malgré parfois une certaine insistance de la part de l’ancien président des USA. Ce fut notamment le cas de Diana Spencer, qui est morte dans un tragique accident de voiture sous le pont de l’Alma à Paris dans la nuit du 31 août 1997. Draguée par Donald Trump après avoir divorcé du Prince Charles, la mère des Princes Harry et William a reçu de nombreux bouquets de fleurs de la part du magnat américain de l’immobilier, comme l’a révélé la journaliste Selina Scott dans les colonnes du Sunday Times en 2015.

« Alors que les roses et les orchidées s’entassaient dans son appartement, elle devenait de plus en plus inquiète de ce qu’elle devait faire : elle avait le sentiment que Trump la harcelait« , a expliqué celle qui était une amie proche de la Princesse Diana. Pourtant, Donald Trump avait affirmé le contraire dans le livre intitulé The Art of the Comeback, qui a été publié en 1997. « En ce qui concerne les femmes, je n’ai qu’un seul regret, celui de ne jamais avoir eu l’occasion de courtiser Lady Diana Spencer« , a assuré celui qui a récemment été visé par certaines révélations en provenance des employés de la Maison Blanche.

« C’était une vraie princesse – une femme de rêve« 

« Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer à quel point elle émouvait les gens. Elle illuminait la pièce avec son charme, sa présence. C’était une vraie princesse – une femme de rêve« , avait également écrit Donald Trump dans ce même ouvrage. En fait, l’ancien président des États-Unis et la Princesse de Galles se sont rencontrés à plusieurs reprises au milieu des années 1990, notamment durant un gala de charité organisé à Manhattan en 1995.

La version américaine du magazine Marie Claire avait révélé en 2017 que Lady Diana était assise à la même table que Donald Trump. L’homme d’affaires américain lui aurait alors offert un cadeau, à savoir une adhésion à son club de luxe Mar-a-Lago, situé à Palm Beach en Floride. Sortant avec Theodore Forstmann à l’époque, l’ancienne épouse du Prince Charles avait poliment décliné cette proposition.

Source: Lire L’Article Complet