L’actrice de “Riverdale” a annoncé être “bisexuelle et fière de l’être” dans une story Instagram. À l’occasion d’une récente interview, elle dévoile de plus amples détails sur son orientation sexuelle.

Il y a quelques jours, l’actrice Lili Reinhart annonçait qu’elle se séparait de son partenaire Cole Sprouse avec qui elle joue dans la série “Riverdale”. Leur histoire d’amour a duré trois ans.
Mais mercredi 3 juin, c’est une toute autre nouvelle que la jeune comédienne de 23 ans a annoncé sur Instagram, en story.

Lili Reinhart a annoncé être bisexuelle :

Bien que je ne l’ai jamais annoncé publiquement auparavant, je suis une femme bisexuelle et fière de l’être. Je participerai à cette manifestation aujourd’hui. Venez !

La jeune comédienne est donc autant attirée par les hommes que par les femmes. L’interprète de Betty Cooper a partagé sur sa story Instagram un événement LGBTQI+ qui se déroulait mercredi 3 juin, à West Hollywood, en Californie. Une manifestation qui s’inscrit dans le combat #BlackLivesMatter depuis la mort de George Floyd.

Cette annonce sur son orientation sexuelle arrive au mois de juin et ce n’est pas un hasard. En effet, aux États-Unis le mois de juin est celui des “fiertés” ou « Pride Month » en anglais. C’est un moment où de nombreuses manifestations sont organisé par la communauté LGBTQ pour plus de tolérance.

Après l’annonce de son coming-out, la jeune actrice a reçu beaucoup de message de soutien de la part de ses abonnés et de la communauté LGBTQ.

À l’occasion d’une interview pour le magazine Flaunt, la comédienne a pu dévoiler d’avantage de détails sur les raisons de ce coming-out « surprise » :

Je savais très bien que j’étais attirée par les femmes dès mon plus jeune âge.J’avais le sentiment qu’étant donné que j’ai été exclusivement dans des relations hétéro-normatives, il serait facile pour un étranger, en particulier les médias, de me calomnier et de m’accuser de faire semblant pour attirer l’attention.Ce n’est pas quelque chose auquel je voulais faire face. Mais pour mes amis proches, et les gens qui font partis de ma vie, ma bisexualité n’a pas été un secret.

Pour plus d’informations, rendez-vous dans la vidéo située en tête d’article !

Source: Lire L’Article Complet