Mercredi 4 décembre, Emma Stone et Dave McCary ont annoncé leurs fiançailles sur le compte Instagram du scénariste.
Elle a dit "oui" ! Mercredi 4 décembre, Emma Stone a annoncé avec son petit ami Dave McCary qu’ils étaient désormais fiancés. C’est le scénariste qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, en dévoilant un selfie d’eux deux, souriants et heureux, tandis que l’actrice oscarisée montre sa bague, surmontée d’un gros diamant. Tandis qu’ils se fréquentent depuis maintenant deux ans, il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de passer à l’étape suivante de leur relation. Une idée qui leur a peut-être été inspirée par le récent mariage de Jennifer Lawrence, amie proche d’Emma Stone qui n’avait pas manqué d’assister à la cérémonie en octobre dernier.
Quoi qu’il en soit, le couple semble file le parfait amour depuis leur rencontre en 2016, et ce, dans la plus grande discrétion. En effet, si la star de La La Land est régulièrement sous les feux des projecteurs, Dave McCary lui, officie plutôt dans l’ombre, en tant que scénariste pour l’émission Saturday Night Live, spécialisée dans les sketchs humoristiques et parodiques. Et c’est d’ailleurs sur le plateau de ce programme qu’ils s’étaient rencontrés, lorsque Emma Stone était venue tourner Wells for Boys, fin 2016. Mais c’est seulement quelques mois plus tard qu’ils ont décidé de ne plus se quitter, toujours à l’abri des regards indiscrets.
Emma Stone : "Maintenant, je veux vraiment avoir des enfants"
Une heureuse nouvelle pour la comédienne de 31 ans qui a longtemps partagé la vie d’Andrew Garfield, et qui admettait il y a un an au magazine People, que sa vision de la maternité et du mariage avait changé : "Ce que je pense du fait d’avoir des enfants a évolué en vieillissant. Quand j’étais ado, je me disais que je n’en aurais jamais et que je ne me marierais jamais et puis les années ont passé. Maintenant, je veux vraiment avoir des enfants et me marier !" C’est donc peut-être tout simplement son impression d’avoir trouvé la bonne personne qui l’a poussée à sauter le pas !
Source: Lire L’Article Complet