Ce soir dans La Villa 5, Astrid fait tout pour gâcher le date de Vincent et Rym, et l’ambiance devient vite explosive entre les candidats.
Après un coaching riche en émotion pour Vincent Queijo et Rym, c’est au tour d’Antoine de vivre un grand moment imaginé par Lucie. La love-coach lui a en effet réservé une petite surprise, en lui demandant de participer à une séance photo de mariage avec une prétendante dans La Villa des Cœurs brisés 5. Et surprise, la jeune femme n’est pas une inconnue, puisqu’il s’agit d’une de ses anciennes relations ! Pour le candidat, qui a du mal à s’engager, c’est une énorme surprise… Mais plus la séance photo avance, plus l’écart se creuse entre Elise et Antoine. Si la prétendante semble à fond, ce n’est clairement pas le cas du candidat, qui finit malgré tout par lui proposer de passer la soirée à la villa.
Alors qu’elle rentre à peine de son double date avec Jimmy et Théo, Astrid débriefe avec les autres candidats de la villa, et décide finalement de ne pas revoir ses prétendants. La jeune femme semble en effet avoir appris de ses erreurs, et préfère ne rien précipiter en entamant une histoire d’amour avant le début de son coaching. De son côté, Vincent décide de surprendre Rym en l’emmenant passer la nuit loin de la villa. Pour la jeune femme, ce premier date en amoureux est une excellente nouvelle, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne cache pas sa joie. Bien décidé à profiter à fond du moment, le couple se projette déjà, et parle même mariage.
Face à l’annonce du départ de Rym et Vincent, Astrid et Adrien qui viennent de débarquer au casting de La Villa des Cœurs brisés 5 ne sont pas franchement ravis de voir leur ami déserter. Bien décidée à récupérer son ami, Astrid décide d’appeler Vincent en pleine soirée romantique pour parler avec lui de ses prétendants. Même si le candidat tente de se montrer patient avec son amie, la jeune femme semble clairement décidée à gâcher son date coûte que coûte en accaparant le candidat de télé-réalité toute la soirée. Une situation qui n’échappe pas à Rym, qui monte peu à peu en pression face à l’insistance de la candidate.
Source: Lire L’Article Complet