Ce mercredi 13 novembre, Amanda Wakeley, styliste des stars, a été attaquée à la hache par deux hommes qui lui ont volé sa montre. Saine et sauve, la femme de 57 ans est sous le choc, indique son époux.
Nouvelle attaque à main armée à Londres. Amanda Wakeley, styliste des stars – elle a habillé Kate Middleton, Meghan Markle, Scarlett Johansson, Jennifer Lopez ou encore Angelina Jolie -, a été agressée ce mercredi 13 novembre, dans le quartier de Chelsea Harbour, à l’ouest de la capitale anglaise, aux alentours de 9h30. Elle a été menacée à la hache par deux hommes, qui lui ont volé sa montre, avant de prendre la fuite en moto. Heureusement, la femme de 57 ans n’a pas été blessée, mais traumatisée. « Cela a été évidemment une expérience terrifiante », a indiqué une source au Daily Mail.
Amanda Wakeley « choquée » après son agression
L’époux d’Amanda Wakeley, Hugh Morrison, a donné des nouvelles de la styliste sur les réseaux sociaux : « Urgent, Amanda Wakeley a été attaquée ce matin pour sa montre alors qu’elle montait dans sa voiture », a-t-il écrit. Avant d’ajouter : « Les agresseurs avaient auparavant crevé ses pneus pour la forcer à s’arrêter et sont arrivés ensuite, la menaçant avec une hache. Elle n’est pas blessée mais, naturellement, elle est choquée. » Il partage également la plaque d’immatriculation de la moto des assaillants, en espérant qu’elle permettra de retrouver les agresseurs.
« La police a été incroyable mais a précisé que cela arrivait cinq à six fois par jour dans les quartiers de Kensington et Chelsea et nous ont demandé de partager ceci », explique Hugh Morrison. « Il y avait énormément de témoins et la police pense que les agresseurs pourront être arrêtés. » Une enquête a donc été lancée. Ce n’est pas la première fois qu’une telle agression touche une personnalité. En juillet dernier, le footballeur d’Arsenal Mesut Özil avait été attaqué au couteau à Londres.
Source: Lire L’Article Complet