Ensemble depuis 2007, Carla Bruni, l’ex célèbre mannequin est revenue sur sa rencontre avec l’ancien président de la République. Elle raconte dans le documentaire de France que Nicolas Sarkozy a demandé sa main le lendemain de leur rencontre…
C’est dans le documentaire « Élysée : neuf femmes aux marches du palais » ou France 5 retraçait les premiers pas des premières dames au palais présidentiel. Et c’est Carla Bruni, la femme de l’ex président de la République, Nicolas Sarkozy, qui a fait de drôles révélations. À l’époque, Carla Bruni est une mannequin très populaire, très populaire à travers le monde, rien ne prévoyait une si belle idylle entre elle et Nicolas Sarkozy. Elle explique que c’est en 2007, lors d’un dîner chez Jacques Séguéla, un grand publicitaire, qu’elle fait la rencontre de son mari, et dès lors, c’est le coup de foudre entre eux.
Fraîchement séparé de Cécilia Attias, il fait comprendre à la sublime mannequin qu’il souhaite être avec elle le restant de sa vie. Elle déclare lors du documentaire que Nicolas n’a pas perdu plus de temps « Mon mari m’a demandé en mariage le lendemain de notre rencontre ». Une folle demande qu’elle a malgré tout immédiatement acceptée !
Mais cette demande un peu hâtive n’est pas la seule chose extravagante que le couple a faite puisque l’ex première dame raconte que l’union s’est déroulée au palais présidentiel, « C’était à l’Élysée, personne ne s’était marié à l’Élysée avant. On voulait que le mariage soit privé, discret, caché ». C’est donc dans l’intimité que le célèbre couple s’est marié et elle rajoute même « Le mariage a lieu le 2 février 2008 dans une salle du premier étage donnant sur le parc. Pour éviter les paparazzis, une dispense de publication des bans a été accordée et les rideaux ont été tirés ».
Aujourd’hui se couple file toujours le parfait amour, et nous donne envie à tous de croire au coup de foudre !
>>> A voir aussi: Zapping: Nicolas Sarkozy recadré par Carla bruni en direct
Gressy Benatir
Source: Lire L’Article Complet