Alors que Meghan Markle et le prince Harry vivent une période difficile depuis quelques semaines, la Reine est-elle en colère contre eux ? Voici le geste qui veut tout dire !

Une situation très compliquée ! Eh oui les meltynautes, si vous suivez chaque jour l’actualité du clan royal, vous savez sans doute que la Duchesse de Sussex est littéralement bouleversée par les critiques qu’elle reçoit depuis qu’elle a épousé son mari. Ainsi, Meghan Markle a confié qu’elle était au plus mal au sein de la famille royale et elle a fait des révélations touchantes sur sa vie. Et si beaucoup d’internautes ont tenu à lui apporter leur soutien via les réseaux sociaux, ces confidences ont-elles particulièrement déplu à la Reine Elizabeth II ? C’est l’avis de certains puisque la souveraine a fait un geste qui n’est pas du tout passé inaperçu si l’on en croit les informations dévoilés par le site AceShowBiz.

En effet, rappelez-vous, en 2018, nous avions découvert que la mère du prince Charles avait exposé dans un salon du Palais de Buckingham une photo de Meghan Markle et du prince Harry qui avait été prise à l’occasion de leurs fiançailles en 2017. Cependant, elle aurait récemment pris la décision de l’enlever tout en conservant celles représentant Kate Middleton et le prince William ainsi que celle des deux frères posant en tenue de soldat. Une action qui intervient dans un climat de tension puisque de nombreux commentateurs royaux n’ont pas apprécié que la Duchesse tienne de tels propos en public. Une chose est certaine, nous ne saurons probablement jamais ce qu’il se passe dans les coulisses. En attendant, le prince William est inquiet pour le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet