La Reine Elizabeth II va-t-elle vraiment accepter de laisser le Prince Harry et Meghan Markle quitter la famille royale ? Voici sa décision, ferme et nette.
Le point de non-retour est-il désormais atteint ? Alors que le Prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à s’éloigner de la famille royale, la Rein serait déçue par leur attitude ! Hé oui, voilà désormais plusieurs semaines que la rumeur enfle sur la possibilité que le Duc et la Duchesse de Sussex partent s’installer aux USA ou encore en Afrique du Sud pour échapper à la pression médiatique et aux contraintes de la famille royale, qui semblent étouffer leur histoire d’amour. Mais en réalité, ce n’est pas si facile… D’après l’experte en royauté Juliet Rieden, la Reine Elizabeth II n’autorisera pas le couple à quitter la famille royale, comme le rapporte le site EnStars, notamment parce qu’ils tiennent une place majeure dans la famille et qu’ils ont modernisé son image. Ça parait d’ailleurs logique que la Reine refuse, puisqu’ils ont un rôle public et des responsabilités à honorer en tant que Duc et Duchesse de Sussex.
Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le
L’experte a alors confié : « Ils ont changé l’image de la famille royale et trouvé un nouveau public qu’il n’y avait pas encore, un public plus global, plus féminin et aux différentes origines. » Toujours d’après cette experte, si Meghan Markle et le Prince Harry quittaient la royauté, ce serait très mauvais pour eux. Ils devraient plutôt trouver une autre solution, comme elle le conseille : « Ils sont un peu coincés et ils essayent de trouver une façon que ça fonctionne pour eux… Une des façons dont les choses pourraient s’arranger pour eux, c’est s’ils parlaient quand ça ne se passe pas bien. » Quoi qu’il en soit, la Reine Elizabeth II n’est pas prête d’accorder à Meghan Markle et au Prince Harry le droit de s’éloigner de la famille royale. On devrait donc encore pouvoir compter un moment sur eux ! Dans le reste de l’actu, découvrez l’occasion surprenante pour laquelle Kate Middleton et le Prince William ont transgressé le protocole royal.
Source: Lire L’Article Complet