Après s’être lancée dans la vente de condiments, Elizabeth II a un nouveau projet en tête. Selon les informations dévoilées par The Sun, la reine d’Angleterre pourrait bientôt être à la tête d’un bar, puisqu’elle a en tête d’ouvrir son propre club local à proximité de Sandringham.

À 96 ans, Elizabeth II continue d’être une femme aussi qu’étonnante qu’épatante. Il y a quelques mois, la mère du prince Charles a décidé de partir à la conquête du marché agroalimentaire, en commercialisant plusieurs condiments. Mais ces derniers temps, la monarque a eu en tête un projet encore plus fou ! Selon les informations rapportées par nos confrères du Sun ce mardi 26 juillet, la reine d’Angleterre pourrait prochainement se retrouver à la tête d’un pub, situé à proximité de Sandringham, dans le Norfolk. Pour y parvenir, elle envisagerait de transformer un ancien club social du village de West Newton, qui compte environ 750 habitants, en un véritable pub.

Comme précisé par nos confrères britanniques, le club en question a fermé ses portes il y a deux ans « alors que le nombre de membres a chuté pendant le Covid. » Aujourd’hui, l’agence immobilière Landles cherche donc un locataire qui serait en mesure de « gérer le bâtiment vacant. » Toujours d’après cette agence, le lieu serait « une opportunité rare pour l’opérateur de développer un nouveau pub de destination avec un potentiel de restauration et de location. » Un bâtiment que connaît bien la reine Elizabeth II, puisqu’il se trouve en face de l’église qu’elle a l’habitude de fréquenter lors de ses séjours à Sandringham. Si ce projet ne manque pas d’originalité, la question est désormais de savoir si la souveraine ira au bout…

>> PHOTOS – Elizabeth II : de la princesse à la reine d’Angleterre, retour sur sa vie en images

Elizabeth II a trouvé la solution pour faire face à la canicule

En raison de son grand âge, Elizabeth II a conscience qu’elle doit se ménager. Alors que les températures ont dépassé le seuil des 40 degrés à Londres, la grand-mère du prince Harry a récemment mis le cap vers sa résidence d’été de Balmoral, en Écosse, a fait savoir le Daily Mail. La monarque, apprêtée dans une robe fleurie, a été aperçue à travers la vitre du véhicule qui la transportait jusqu’à son château, dans lequel elle devrait rester jusqu’à la fin de l’été, sauf si elle retourne à Londres pour rencontrer son futur nouveau Premier ministre.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de


  1. Elizabeth d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet