L’épidémie est au Royaume-Uni, mais pas le temps de rester inactive pour la reine Elisabeth II. C’est donc loin de Londres que la monarque Britannique va tenter de poursuivre son emploi du temps, très chargé.

Alors que le virus a touché 206 Britanniques selon le site Ze Mag Info, le pays continue ses tests pour dépister au plus vite les cas de maladie. De son côté, le premier Ministre Boris Johnson, précurseur de la stratégie “d’immunité collective” a été testé positif lui aussi. Une situation regrettable pour le pays.

De son côté, la reine Elisabeth II a été conduit en dehors de Londres, au château de Windsor pour éviter toute contamination. C’est donc aux côtés de son époux le prince Philipp que la monarque vit en autarcie. Le prince William resté à Buckingham Palace devait prendre le relais de sa grand-mère, mais celle-ci ne compte pas arrêter.

Selon Vanity Fair, sa Majesté Elisabeth II ne veut pas renoncer à ses engagements. Elle a donc décidé d’être “plus connectée” comme l’explique des proches de la famille royale au magazine. C’est donc à l’âge de 94 ans que la reine va passer à l’ère 3.0. “Nous pourrions être dans cette situation pendant des semaines voire des mois (…) Le numérique est désormais la voie à suivre”.

De cette manière, la monarque et ses conseillers évitent de laisser tomber leurs nombreux engagements caritatifs. “Personne ne veut rester assis à ne rien faire, alors nous trouvons d’autres façons de faire les choses” ont précisé les membres de l’entourage de la reine Elisabeth II.

Une décision collégiale, prise alors que le fils aîné de la reine et du prince Philipp, le prince Charles est en quarantaine en Écosse, après avoir contracté les symptômes du virus mondial.

Découvrez plus d’informations, dans notre vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet