L’ancien champion des "12 Coups de midi", condamné pour "corruption de mineures", a purgé sa peine. Et c’est aujourd’hui vers Jean-Luc Reichmann, que tous les regards se tournent…
Christian Quesada est sorti de prison, il y a deux semaines, à en croire les informations du Progrès. Reconnu coupable de « corruption de mineures », détention et diffusion d’images pédopornographiques, il avait été condamné le 8 avril 2020, à trois ans de prison ferme.
Le principal intéressé avait, souvenez-vous, été placé en détention provisoire dès le mois de mars 2019.
« Il aurait quitté le département de l’Ain. Il avait rendu les clés de sa maison d’Hauteville l’été dernier », précisent nos confrères dans l’article publié sur leur site Internet.
Désormais, c’est vers Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 coups de midi que tous les regards se tournent. Les fans du jeux attendent assurément qu’il fasse sa première déclaration à ce sujet, lui qui était devenu proche de Christian Quesada et qui est tombé de haut en apprenant cette sordide affaire.
« Cela m’a donné deux fois plus la rage. J’ai balancé sur les réseaux tout ce que j’ai pu ressentir, puisque je l’ai découvert en même temps que les téléspectateurs, en même temps que tout le monde. Quand vous prenez une grande claque comme cela… Moi, cela me donne trois fois plus envie de me battre contre tout ça », avait à l’époque expliqué la star de TF1 qui a vécu cela comme une « trahison ».
« Christian Quesada est une personne qui ne fait plus partie de mes horizons, avait-il ajouté. Il y a des gens qui sont de très grands professionnels, que ce soit dans la police ou dans les tribunaux… Cela ne m’appartient plus. »
À voir également : Laeticia Hallyday : cette somme astronomique qu’elle encaisse… chaque semaine !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet