Ce samedi 22 février, la princesse Eugénie a assisté presque incognito au mariage de sa vieille amie, Molly Whitehall. La petite soeur du comédien et humoriste Jack Whitehall a épousé Toby Wilkinson lors d’une sublime cérémonie, que la soeur de la princesse Beatrice n’aurait raté pour rien au monde.
Ils étaient invités à son royal wedding avec Jack Brooksbank en octobre 2018, c’était à son tour de les honorer. Ce samedi 22 février, la princesse Eugénie n’aurait raté cet événement pour rien au monde. Ce jour-là, son amie de longue date, Molly Whitehall disait « oui » pour la vie à son compagnon, Toby Wilkinson. Pour le plus beau jour de leur vie, les mariées avaient évidemment invité la soeur de la princesse Béatrice, que la reine de la journée a rencontré au Marlborough College, cet établissement également fréquenté par Kate Middleton. Et si la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson espérait que sa présence reste secrète, c’était sans prendre compter sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l’un des invités a vendu la mèche en partageant un cliché de la tablée. On y voit ainsi la princesse Eugénie, vêtue de noir et cheveux tirés vers l’arrière de son visage, être placée aux côtés des VIP de la noce.
Sourire aux lèvres, elle a pris la pose entourée du frère de la mariée, Jack Whitehall – qui avait présenté les BRIT Awards quelques jours auparavant -, et non loin de son amie d’enfance. Michael Whitehall, qui joue avec son fils Jack dans la série Netflix Travels With My Father, s’est ensuite emparé de son compte pour partager des photos du mariage de sa fille où toute la famille a ensuite publié d’adorables commentaires. Les deux jeunes mariés qui ont assisté au mariage de la princesse d’York en 2018 ont évidemment voulu partager cette journée spéciale avec elle. Dans une ambiance intimiste et à l’esthétique country-vintage, la mariée était sublime dans une robe en satin champagne et un diadème étoilé. La célébration a duré jusqu’à l’aube et les invités ont pu profiter d’une immense piste de danse, avec de la musique live en admirant une mariée qui est apparue avec une nouvelle robe au-dessus du genou et avec des franges.
What a fantastic wedding for our great friends @tobywilko & @molly_whitehall extraordinary setting, amazing cocktails @spook_ldn & the music was pretty good too ???
A post shared by Alex Le Roux (@alexleroux1) on
Congratulations to our darling @molly_whitehall and her wonderful husband @tobywilko. Your wedding was as perfect as you are. ❤️❤️❤️
A post shared by Michael Whitehall (@fatherwhitehall) on
Congratulations @molly_whitehall ?
A post shared by Jack Whitehall (@jackwhitehall) on
Et le début de l’année 2020 est placé sous le signe des mariages pour la princesse Eugénie. Après avoir assisté à celui de son amie, la princesse vivra un jour important le 29 mai prochain. Ce jour-là, sa soeur Beatrice dira « oui » pour la vie à Edoardo Mapelli-Mozzi dans le magnifique cadre de la chapelle royale du palais St James. Une bonne nouvelle qu’elle avait d’ailleurs tenu à célébrer sur les réseaux sociaux en partageant une adorable photo d’enfance des deux soeurs : « Elle est tellement excitée… Aujourd’hui, la famille a annoncé que Béatrice épouserait Edo le 29 mai 2020. Très fière de ce moment ». Pour le grand jour que toute la famille attend – éprouvée par le scandale dans lequel est embourbé le père de la mariée, le prince Andrew – la princesse Eugénie pourrait bien être demoiselle d’honneur. A moins que la princesse Béatrice choisisse l’une de ses amies pour ce rôle important.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet