Des révélations d’une source proche de l’ancien couple formé par le prince Charles et Lady Di ont été dévoilées. La mère de William et Harry se serait sentie très mal le jour de son mariage. La défunte princesse aurait eu un très mauvais pressentiment à la vue de Camilla Parker Bowles.
La légende de la princesse Diana continue de passionner le public. Celle qui devait connaître un destin tragique le 31 août 1997, aurait su très tôt que son mariage avec l’hériter du trône d’Angleterre était voué à l’échec. Au fil des années, les témoignages issus de l’entourage de la famille royale émergent et les langues se délient. Selon une experte de la famille royale, Jennie Bond, la Princesse lui aurait dit lors d’une conversation qu’elle s’était sentie « comme un agneau à l’abattoir », au moment de rejoindre l’autel, le 29 juillet 1981 à la cathédrale Saint-Paul de Londres. Dans une interview extraite d’un documentaire diffusé jeudi 16 avril 2020 sur Channel 5 : Charles et Camilla : roi et reine en attente, l’experte a partagé sa connaissance du dossier et la conversation intime qu’elle a eue avec Diana. En voyant Camilla Parker Bowles assise dans l’église ce jour là, la maman des princes Harry et William aurait eu une réaction instinctive…
Un bracelet destiné à Camilla découvert peu avant le mariage
Selon Jennie Bond, la princesse Diana aurait découvert, seulement quelques jours avant son mariage, un bracelet acheté par le prince Charles et destiné à une autre femme, qui devait à terme devenir sa seconde épouse : Camilla Parker Bowles. Sur le bracelet en question étaient gravées les lettres « G et F », les initiales des surnoms que se donnaient Camilla et Charles : Gladys et Fred. Le doute n’était donc pas permis. « Diana me l’a dit beaucoup plus tard lors de l’une de nos conversations privées » a précisé l’experte royale. Des confessions intimes venues tout droit du passé.
Source: Lire L’Article Complet