Comme le rapporte le média Hello Magazine !, la princesse Anne n’a pas assisté à la fameuse messe de Noël organisée chaque année à Sandringham, le 25 décembre.
Dimanche 25 décembre marquait le jour de Noël. Un moment important pour la famille royale britannique, dont les membres principaux se sont réunis à Sandringham, dans le Norfolk. Comme le veut la tradition, ces derniers se sont également rendus, dans la matinée, à l’église St Mary Magdalene, pour la fameuse messe prévue chaque année. Et parmi les invités, il y avait une personne qui a brillé par son absence. Il s’agit de la princesse Anne, comme l’ont notamment remarqué nos confrères anglo-saxons du magazine Hello !.
La fille de la défunte reine Elizabeth II, mère de Zara et de Peter Philips, n’a donc pas assisté au service religieux du domaine de Sandringham et il semblerait que ce soit à cause d’un rhume. Visiblement pas très en forme, la princesse Anne avait également récemment préféré s’absenter d’un autre événement, à savoir du concert de Noël de la duchesse Kate Middleton, organisé en début de mois de décembre au sein de l’abbaye de Westminster et diffusé samedi 24 décembre au soir à la télévision britannique. En revanche, ce n’était pas l’état de santé de la princesse qui l’empêchait de faire le déplacement pour vivre la magie des fêtes de fin d’année, mais plutôt un problème lié à l’horaire de l’enregistrement du concert.
>> PHOTOS – La princesse Anne retrouve le sourire à Glasgow après le décès d’Elizabeth II
Une princesse extrêmement active
Quoi qu’il en soit, on ne peut pas dire que la princesse Anne se fasse discrète le reste de l’année. En effet, la fille de la défunte reine Elizabeth a été désignée comme le membre le plus actif de la famille royale britannique, avec 214 engagements honorés depuis début 2022… De plus, si elle était absente de la messe de Noël, ce n’était pas le cas de son frère déchu, le prince Andrew, qui a surpris l’assistance en se présentant devant les caméras avant d’assister au fameux service religieux, malgré le scandale sexuel qui l’a contraint, en 2019, à abandonner ses engagements royaux et à se faire tout petit.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Anne d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – La princesse Anne retrouve le sourire à Glasgow après le décès d’Elizabeth II
Autour de
Source: Lire L’Article Complet