Toujours pas remis comme beaucoup du décès de Johnny Hallyday, Guillaume Durand a fait récemment appel à sa mémoire pour évoquer le souvenir du chanteur qui lui aurait fait à une certaine époque une prédiction troublante…
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday nous quittait après s’être battu pendant des années contre un cancer des poumons qui a fini par l’emporter. Une véritable tragédie pour tous ceux qui l’aimaient et en particulier pour ses nombreux amis comme Guillaume Durand.
Une prédiction troublante
Sur LCI, le journaliste est récemment revenu avec émotion sur la disparition du rockeur, qui lui aurait fait il y a plus de 20 ans une confidence étonnante. « J’ai travaillé à LCI en 1994, il m’a regardé et m’a dit ‘Toi tu commenteras ma mort' », a ainsi raconté Guillaume Durand qui se souvient avoir croisé la star très affaiblie lors des derniers mois de sa vie.
« J’étais avec mes deux fils, lui il était avec Laeticia, tout seul. Il avait les bras tout minces. On conversait avec Laeticia, il est sorti fumer avec mes deux fils dehors, une première fois, puis une deuxième, puis une troisième (…) Il (Johnny) avait un énorme sens des gens, de leur amitié profonde pour certains, de l’utilisation qu’il pouvait avoir (…) C’est donc un grand artiste et un grand homme de pouvoir qui a choisi cette fin de vie.
Aujourd’hui enterré sur l’île de St Barth, sa famille et ses proches lui ont rendu un hommage vibrant le 6 décembre 2019, 2 ans après la disparition du grand chanteur.
Voilà une déclaration touchante. Découvrez plus de détails dans la vidéo.
Source: Lire L’Article Complet