Ce mardi 2 mai 2023 dans "Touche pas à mon poste", Yves Bigot, le biographe de Brigitte Bardot s’est livré sur l’état de santé de l’icône qui a dernièrement suscité les passions. L’occasion pour le directeur général de "TV5 Monde" de rebondir sur les polémiques qui ont entaché la star à son grand dam…

Grosse frayeur pour les fans de Brigitte Bardot ! Le 28 avril 2023, nos confrères de « France Dimanche » ont dévoilé des informations inquiétantes sur l’état de santé de l’artiste. À en croire leurs révélations, l’épouse de Bernard d’Ormale a été hospitalisée il y a quelques semaines à Toulon. Visiblement, l’emblématique actrice aurait souffert « d’une grave insuffisance respiratoire ». Au plus mal, la maman de Nicolas-Jacques Charrier aurait même été admise en « soins intensifs ».

Si par la suite les médecins lui ont prescrit « trois semaines de convalescence dans leur établissement », Brigitte Bardot a souhaité retrouver son cocon tropézien « au bout de quatre jours ».« La star souffrirait de lourdes séquelles du fait de ses difficultés respiratoires et, sans doute, de déficit d’oxygénation sanguine… des troubles cognitifs touchant à l’expression orale et à l’écriture la handicaperaient ainsi sévèrement », apprenait-on.

Fuyant la presse depuis plusieurs décennies, Brigitte Bardot a préféré garder le silence malgré les multiples rumeurs à son sujet. Même son de cloche pour son entourage. Pourtant ce mardi 2 mai 2023, Yves Bigot, son biographe a accepté d’intervenir sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour donner de ses nouvelles. Face caméra, le directeur général de « TV5 Monde » a également été interrogé sur les « déclarations polémiques » de la comédienne. A l’instar de ses écrits publiés en 2003 intitulés « Un cri dans le silence » dont certains chapitres ont défrayé la chronique.

à voir également :

« Ce n’est pas la réalité de son cœur ni de sa vie »

« Elle a parlé des homosexuels », a indiqué Cyril Hanouna avant de lire un extrait de son ouvrage : « Les homosexuels ont toujours eu un goût, un talent plus subtil, une classe, une envergure, une intelligence jusqu’à ce que tout cela dégénère en lopettes de bas étage, travelos de tous poils, phénomènes de foire tristement stimulés dans cette décadence par la levée d’interdits qui ont endigué les débordements extrêmes ».

« Le problème, c’est l’amalgame », a affirmé Yves Bigot pour la défendre. « La plupart de son entourage sont des homosexuels. Ce n’est pas la question ! Brigitte, elle est incapable de racisme ou de haine. C’est quelqu’un de très généreux, de très ouvert. Elle est incapable de détester quelqu’un pour sa couleur de peau, sa religion ou pour son orientation sexuelle […] ». L’invité de Cyril Hanouna a – toutefois – reconnu qu’elle pouvait parfois franchir la ligne rouge avec ses prises de position : « Elle n’a pas une bonne communication et ça lui donne auprès de la jeune génération […] une mauvaise image et c’est dommage car ce n’est pas la réalité de son cœur ni de sa vie ».

B.N

Source: Lire L’Article Complet