Pour ses 58 ans, l’ex-First Lady a remercié ses proches à travers une publication Instagram. L’ancienne première dame se met en scène, improvisant quelques mouvements de danse, sur la célèbre version de Stevie Wonder.

Quoi de mieux qu’un air de Stevie Wonder et un gâteau rempli de bougies pour son anniversaire ? Lundi 17 janvier, Michelle Obama célébrait ses 58 ans. Pour remercier toutes les personnes qui lui ont souhaité cette année de plus, l’ancienne première dame a publié une vidéo sur Instagram.

https://instagram.com/p/CY2MKagBtmB

Sur le morceau Happy Birthday de Stevie Wonder, elle improvise quelques mouvements de danse, prête à souffler les bougies qui décorent le grand gâteau blanc présent sur la table. En guise de légende, l’épouse de Barack Obama écrit : «À une douce 58e année ! Merci beaucoup pour votre déferlement d’amour. Que ce soit par texto, par courriel ou sur les réseaux sociaux, chaque message d’anniversaire que j’ai reçu aujourd’hui a eu une grande signification pour moi. Je suis si reconnaissante d’avoir autant de personnes qui m’encouragent. J’ai hâte de voir ce que cette nouvelle année a en réserve.»

En vidéo, « Becoming », extrait du documentaire sur Michelle Obama

Coucher de soleil et romantisme

Parmi tous les messages qu’elle a pu recevoir, Michelle Obama a pu compter, comme toujours, sur celui de son époux. Pour cette journée si spéciale, Barack Obama a publié une belle photo de leur couple sur Instagram. Au bord d’une plage, coucher de soleil à l’horizon, l’ancien président des États-Unis embrasse la joue de son épouse, à l’expression comblée. La légende de la publication est écrite en toute simplicité : «Joyeux anniversaire Michelle. Mon amour, ma partenaire, ma meilleure amie…». Une nouvelle preuve de l’attitude sereine et décontractée de l’ex-couple présidentiel américain dans chaque étape de la vie.

Source: Lire L’Article Complet