Ce mercredi 16 septembre, Ana, Luna et Andréa, les trois anciennes compagnes de Moha La Squale ayant porté plainte pour « violences » contre le rappeur ont accepté de témoigner dans une vidéo glaçante, réalisée par Konbini.
Alors qu’une enquête est actuellement en cours pour « agression sexuelle », « violence » et « séquestration » et qu’une quatrième plainte vient d’être déposée contre Moha La Squale, les trois premières victimes présumées ont accepté de témoigner face caméra.
C’est dans une interview glaçante, que les trois jeunes femmes racontent leur enfer face au rappeur. Au cours de la vidéo, le témoignage de chacune d’entre elles devient de plus en plus bouleversant. Si les trois compagnes du jeune homme ont été séquestrées plusieurs fois dans l’appartement de ce dernier, « J’ai ressenti vraiment que ça le faisait vibrer de voir que j’étais mal », le cauchemar ne s’arrête pas là.
Luna, une jeune fille avec qui Moha La Squale est resté en couple durant deux ans, et à qui il dédie deux de ses musiques, affirme ne pas avoir vécu « plus de deux semaines sans violences ». C’est d’ailleurs dès les premières semaines que cette dernière s’en est rendu compte, « j’ai compris qu’il pouvait avoir de grosses crises d’agressivité. Il avait des mots assez forts : ‘clocharde’, ‘mythomane’, ‘p*te mal b*isée’, ‘taspé‘ ». Elle décrit ensuite le chanteur de jaloux excessif qui n’avait pas confiance en lui alors qu’il « trompait » Luna, sa compagne officielle, avec plusieurs autres jeunes femmes. Après les insultes, au fil de leur relation, Moha La Squale devenait de plus en plus violent, « La première gifle est arrivée. Ça se produisait de plus en plus fréquemment et les violences augmentaient au fur et à mesure des semaines. Il ne m’a jamais donné de coups de poing, il faisait en sorte de m’étouffer jusqu’à ce que je sois au bord de l’évanouissement« .
«Sa rage était tellement forte »
Très « méfiant » et « paranoïaque », Moha La Squale se « défoulait physiquement » en faisant passer ses actes pour des jeux d’une extrême violence, « Sa rage, elle était tellement forte, rien ne pouvait le raisonner. » se rappelle Ana, une des victimes. Puis, tout s’est compliqué le jour où la jeune femme a voulu quitter le rappeur, qui ne l’a pas accepté. C’est alors que ce dernier l’a suivi, et… « Là, la nuit de l’horreur a commencé… Il était super violent. Il m’a poussée sur le lit et il me disait que si je continuais de hurler, et qu’il retournait au placard à cause de moi, il allait me faire tuer. Il est parti dans une crise de démence. Il m’a poussée sur mon lit et il a commencé à m’étouffer avec un oreiller« .
Pour Andréa, le scénario fut similaire. Alors qu’un jour elle l’accuse d’adultère, Moha La Squale entre dans une colère noire, « Il m’a étranglée dans la cuisine, contre le mur, avec ses deux mains. Je sentais mes yeux sortir de mes orbites. Je ne pouvais plus respirer et je me suis dit : ‘Purée, ça va finir comme ça, en fait. Ta vie va se finir entre les mains de ce mec’».
À cette date, Moha La Squale est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.
À voir aussi : La rappeur Moha La Squale accusé de « viol », « violences » et « séquestration »
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet