Lundi 5 septembre 2022, dans "N’oubliez pas les paroles", Nagui a été piégé par la production qui lui a fait prononcer une phrase pour le moins cocasse…
De retour pour un nouveau numéro de « N’oubliez pas les paroles », lundi 5 septembre 2022, Nagui a une fois de plus amusé les téléspectateurs de la deuxième chaîne… Ou plutôt la production !
Et pour cause, au moment de s’adresser aux téléspectateurs en leur posant la traditionnelle question du jeu qui leur permet de reporter 2 000 par mois pendant un an, l’animateur a semblé pour le moins mal à l’aise au moment de lire sa fiche…
La raison ? Le compagnon de Mélanine Page a lancé un extrait du titre « Comment est ta peine ? » de Benjamin Biolay avant de couper subitement la musique tandis que les téléspectateurs devaient deviner la suite des paroles parmi un choix de réponses très cocasses pour lequel il s’est justifié d’emblée !
« Comment est ta peine ? La mienne est… Je décline toutes responsabilités sur ce qui va suivre. Je ne suis que l’objet manipulé d’une rédaction qui visiblement a des problèmes », a d’abord lancé Nagui, très amusé par la situation, avant d’exposer les deux réponses :
« La mienne est comme ça pour la réponse 1, ou la mienne est plus grosse que la tienne, réponse 2 », a-t-il proposé… De quoi déclencher un fou rire général parmi le public et les candidats présents sur le plateau !
À voir aussi : Margaux (N’oubliez pas les paroles) : les mots déchirants de Nagui lors de son élimination !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet