À tout juste 6 ans, le prince George est déjà préparé au quotidien pour devenir un jour le roi d’Angleterre. Explications.
Ce n’est un secret pour personne, le prince George pourrait devenir un jour roi. Et pour cela, il semblerait que Kate Middleton et le prince William préparent déjà leur fils à ses futures fonctions royales. En effet, comme le rapporte Madame Figaro, George aurait déjà bien compris le rôle d’altesse qui lui était destiné. Mais le couple royal utiliserait une autre méthode pour le préparer à ce poste.
D’après une source anonyme qui s’est confié au média US Weekly, le prince William « expliquerait régulièrement à George ce que cela signifie d’être un membre de la famille royale ». Et ce n’est pas tout. Le duc de Cambridge aurait une manière adorable de lui expliquer les choses.
« Il explique les choses comme s’il lisait un livre de contes pour enfants, a poursuivi le témoin anonyme. C’est amusant pour George. »
« William et Kate ont déjà parlé à George et Charlotte de leurs futurs rôles, mais de manière enfantine pour qu’ils puissent comprendre sans se sentir dépassés », rapporte le Madame Figaro.
Une anecdote amusante
D’après le média anglais The Sun, enfant, le prince William aurait « refusé » ce titre royal. À l’époque, le prince Harry lui aurait gentiment proposé de prendre sa place. Ironie du sort lorsque l’on sait qu’aujourd’hui Harry et Meghan Markle se sont retirés de leurs fonctions royales afin d’avoir une vie plus simple et d’être indépendants financièrement.
Une scolarité classique
En attendant, le prince George suit une scolarité lambda. Il est scolarisé depuis septembre 2017 à l’école Saint Thomas à Battersea où il apprend le Français mais aussi le Latin. Le prince William et Kate Middleton avaient déclaré dans une interview que cela leur tenaient à coeur de montrer à leurs enfants qu’ils pouvaient avoir une vie simple.
Source: Lire L’Article Complet