Dans un documentaire diffusé sur Channel 5, Thomas Markle a décidé de balancer sur la famille royale d’Angleterre et sur son comportement avec Doria Ragland, mère de sa fille. En effet, d’après lui, elle serait malmenée par la belle-famille de Meghan Markle et évoque même un malaise perceptible.

Le père de Meghan Markle fait de nouveau parler de lui et c’est une nouvelle fois pour balancer sur la famille royale. Alors que la jolie brune fait désormais sa vie avec Harry au Canada, après avoir renoncé à son rôle de premier plan au sein de la monarchie anglaise, voilà que Thomas Markle revient au centre de l’actualité pour faire des révélations. Dans un documentaire de Channel 5 appelé Thomas Markle: My Story, l’homme évoque longuement son ex-femme Doria Ragland et sur son rôle et sa place dans la famille royale.

Thomas Markle a accusé la famille royale de « ne pas savoir où mettre la maman de Meghan« , Doria Ragland, affirmant qu’elle paraissait toujours « mal à l’aise » à leurs côtés. Pour le père de la duchesse de Sussex, son ex-femme ressemble à un « cerf dans les phares d’une voiture » lors des occasions royales. Il a été encore plus loin en revenant au mariage de Meghan et Harry et en expliquant que la décision de la faire asseoir seule au mariage royal était « l’une des choses les plus stupides sur Terre » et que cela « n’avait aucun sens« .

Selon l’homme avec qui Meghan Markle a rompu le contact, la famille royale aurait même honte de Doria Ragland. « Quand on habitait à Woodland Hills, beaucoup de gens regardaient Doria en pensant qu’elle était une femme de ménage et ils l’évitaient. (…) Je pense qu’elle connaît les mêmes problèmes maintenant avec la belle-famille de Meghan, » a-t-il assuré. Des nouveaux mots très durs qui ne vont pas plaire à la reine Elizabeth II et qui ne vont pas arranger les affaire de la mère d’Archie…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet