La médium Simone Simmons, qui se présente comme une grande amie de Diana, assure être toujours en contact avec la princesse de Galles. Celle-ci lui aurait même fait de tristes révélations sur Harry. Inquiète, elle a donc envoyé une lettre alarmante au prince William.

Simone Simmons est soit une médium aux pouvoirs fascinants, soit une personne très douée pour raconter des histoires. En tout cas, elle sait se mettre en scène. Dans deux livres parus en 1998 (The Secret Years) et en 2005 (Dernières confidences), cette Britannique se décrit comme la voyante de Lady Diana. Dans ses récits, elle dit l’avoir rencontrée en 1993 dans un centre de « médecines alternatives », The Hale. Les deux femmes ne se seraient alors plus quittées… même après la mort de la princesse de Galles. Simone Simmons – qui assure avoir prévenu Diana que « quelque chose » de grave allait lui arriver à Paris en 1997 – prétend communiquer avec son esprit. Elle s’exprime donc régulièrement dans la presse britannique : la médium avait notamment mis en garde le prince Harry sur sa relation avec Meghan Markle, assurant que Diana y était opposée. En ce mois de mai 2020, elle a fait de nouvelles déclarations fracassantes dans le Daily Star, toujours au sujet d’Harry.

Le prince Harry serait-il en danger ?

Selon Simone Simmons, le jeune prince ne va pas bien depuis qu’il a quitté le Royaume-Uni. « Harry a été séparé de tout ce qu’il aime : sa famille et ses amis, y compris ses camarades de l’armée qu’il adore, a expliqué la médium. Diana m’a dit qu’Harry se sentait de plus en plus isolé et que c’était une torture pour lui. Diana m’a dit que tout cela allait finir en catastrophe. » Simone Simmons assure que l’esprit de Diana lui apparaît régulièrement : « Je vois son corps, et elle est parfois très agitée, prétend-elle. J’en ai tellement eu assez que j’ai écrit à William. » L’autrice a envoyé une lettre au fils aîné de Diana, dont elle a dévoilé une partie du contenu au Daily Star : « Diana m’a fait promettre de garder un œil sur vous et Harry, pour m’assurer que vous alliez bien et vous prévenir des signes de danger. Je vous écris, je vous supplie, de m’écouter car Meghan va isoler Harry et le pousser à commettre des actions radicales, potentiellement létales, d’auto-destruction. Si vous voulez me répondre, n’hésitez pas. Nous DEVONS sauver Harry. »

Il y a toutefois fort à parier que le prince William ne donnera pas suite. Tout d’abord parce que ses relations avec Harry ne sont, selon les journaux britanniques, pas au beau fixe. Mais aussi parce qu’il est peu probable qu’il la lise un jour. « On m’a dit que William refusait de lire les lettres des anciens amis de sa mère, car on lui a dit qu’il ne pouvait pas leur faire confiance, a regretté Simone Simmons dans le Daily Star. C’est tellement triste, parce qu’il s’agit de la seule façon de leur faire entendre la vérité complète sur leur mère. » Visiblement, la médium a encore bien des confidences venues de l’au delà à partager. De quoi lui inspirer un troisième livre sur Diana ?

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet