Cela fait – maintenant – quatre ans que Richard Berry a dit oui à la jolie Pascale Louange, maman de leur petite Milla raide dingue de son époux. On vous en dit plus sur cette jeune femme qui comble celui que nous retrouverons ce mardi 7 janvier 2020 dans La loi de Damien sur France 3.
A vos agendas ! Ce mardi 7 janvier 2020, en prime time sur France 3, Richard Berry renfilera sa robe d’avocat dans La loi de Damien. Dans cet épisode, l’acteur incarne Damien Turenne , un avocat qui accepte de défendre un grand chirurgien, le Pr Pascal Bernel (interprété par François Berléand), accusé d’avoir effectué une intervention entraînant la mort de son patient. Un lourd passif entre l’homme de loi et le médecin : la fille du premier est également décédée au cours d’une opération réalisée par le second… Après Gérard Jugnot, Jean-Pierre Darroussin et Richard Anconina, c’est donc au tour de Richard Berry de jouer les orateurs dans la saga La loi de… Un rôle qui lui va… comme une robe ! Habitué à l’habit de l’avocat depuis qu’il s’est lancé dans les représentations de la pièce Plaidoiries (un succès), l’acteur de 69 ans séduit toujours autant la gente féminine… Un sex-appeal qui n’inquiète en rien Pascale, sa femme de vingt-deux ans sa cadette, qui lui a dit un grand oui devant monsieur le maire il y a quatre ans de cela.
Pascale Louange, la bien nommée
Actrice née au début des années 70, Pascale Louange a épousé Richard Berry le 17 septembre 2016 après plus de sept ans de relation. C’est la troisième femme de l’acteur, arrivée dans sa vie après Jeane Manson (qu’il avait épousée en 1984 et quittée en 1986) et Jessica Forde (mère de Joséphine Berry née en 1992). Sur les planches, Pascale Louange a brillé dans plusieurs classiques de Molière (Le Misanthrope, Le médecin malgré lui, L’Avare) avant d’intégrer les castings d’œuvres plus contemporaines telles de Kean en 1999, Le début de la fin en 2012 ou bien encore L’Ordre des choses en 2018. Sur grand écran, nous l’avons aperçue dans Le marquis de Dominique Farrugia (2010), Nos femmes et Tout tout de suite de Richard Berry (2014 et 2016). A la télévision, c’est dans les téléfilms Château Margot, Les femmes ont toujours raison, A la maison pour Noël et L’Esprit de famille que nous l’avons vue. Interrogée sur les 22 ans qui la séparent du papa de sa petite Milla, née en 2014, Pascale Louange déclarait dans Paris Match : « Nous n’y pensons jamais. Cette différence, on ne la ressent pas du tout ! Je n’ai jamais été attirée par un homme plus mûr. Pour moi, Richard et moi, nous avons le même âge. On vit les choses en même temps, avec la même fougue. » Et le même amour réciproque !
Source: Lire L’Article Complet