Jamie Spears a-t-il levé la main sur son petit fils ? Cette semaine, la justice s’est prononcée en faveur du père de Britney Spears. Après une enquête, les preuves de violences sur Sean n’ont pas été retenues.

Dur dur l’année 2019 pour Britney Spears… Tandis que la chanteuse de 37 ans affronte son père, James alias Jamie, en justice, pour s’émanciper de sa tutelle, et qu’elle a été internée en hôpital psychiatrique, en mars dernier, pour surmenage et dépression, elle a également perdu en partie la garde de ses 2 enfants.

Jamie Spears ne sera pas poursuivi pour maltraitance

En cause, une dispute qui aurait éclaté entre son aîné, Sean, et son père, James, cet été. Apparemment, le garçon aurait eu tellement peur de son grand-père qu’il se serait enfermé dans sa chambre. Et Jamie Spears aurait alors cassé la porte pour le gifler violemment. Il n’en fallait pas plus pour que Kevin Federline, l’ex de Brit Brit ne demande une mesure d’éloignement…
Quelques semaines après l’incident, on vient d’apprendre que Jamie Spears ne serait pas inquiété pour maltraitance… Il vient d’être blanchi par le bureau du procureur du comté de Ventura. Dans un communiqué, la justice annonce : « Nous avons enquêté sur les allégations d’abus physiques par Monsieur Spears. Après avoir examiné les preuves, nous avons déterminé qu’elles sont insuffisantes pour établir un crime ». 

De son côté, Britney Spears, qui ne peut plus voir ses enfants que sous la supervision d’un autre adulte, n’a rien caché de sa détresse. « Elle ne veut pas que Jamie les traite comme ça ni leur enseigne la discipline de cette manière-là », avait ainsi révélé une proche de la star à E! News au moment des faits.

Finalement, à ce jour Jamie Spears reste le conservateur des finances de la princesse de la pop. Depuis août, Jodi Montgomery, une proche de longue date, est maintenant responsable des décisions médicales et personnelles relatives aux soins de la star de 37 ans jusqu’en janvier 2020.

Quid de la tutelle de Britney ?

Ce mercredi 18 septembre, tandis que la famille avait rendez-vous devant la justice, pour discuter de la tutelle de la chanteuse, rien n’a encore été décidé quant à l’avenir de l’interprète de « Sometimes »… 

Un enchainement d’évènements qui enfoncent encore un peu plus la princesse de la pop. Depuis son passage à vide, en 2007, Britney Spears n’a pas réussi à redevenir la maman qu’elle souhaite être. A l’époque, en dépression nerveuse, Britney Spears était devenue accro à la métamphétamine et avait fini par se raser le crâne devant un parterre de photographes.

Source: Lire L’Article Complet