Claire Chazal, qui a récemment fêté ses 65 ans, a bien du mal à l’accepter et a fini par révéler son rapport à la chirurgie esthétique.
En décembre dernier, elle soufflait sa 65e bougie. Un cap que la star de télévision française a eu bien du mal à passer. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué à nos confrères de Gala dans un entretien publié cette semaine.
« C’est un passage très difficile, je le dis et le redis. J’en souffre. En revanche, on peut avoir une vie aussi active qu’à 20 ans, c’est ce que je fais et c’est ma façon de repousser l’idée de l’âge », a-t-elle d’abord déclaré. Et de poursuivre : « Concernant la fraîcheur de la peau, c’est peine perdue, mais si je ne suis pas contre des petits arrangements, je préfère une image qui a sa vérité, son histoire, qui n’est pas artificielle. Et cette femme-là est bien plus belle, je crois. »
Heureusement, pour surmonter tout ça, Claire Chazal peut compter sur le soutien solide de son fils, François, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor. Quelques jours plus tôt, elle l’évoquait même ainsi : « Il est la raison d’être, la raison de vivre. Pour moi, avoir un enfant était une nécessité. Ça s’est imposé. Il est mon socle.«
« Je le sens plus fort, plus intelligent que moi. Plus cultivé, plus déterminé. C’est vrai, je le pense sincèrement », avait aussi indiqué la journaliste à Paris Match à son sujet.
À voir également : Vladimir Poutine : sa folle histoire d’amour avec une femme de ménage !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet