Lors de l’édition 2023 de la Fête de la musique organisé par France Télévision, le chanteur Kendji a manqué à l’appel sur scène. Un désistement de dernière minute que Vianney a justifié en quelques mots… Mais ses déclarations sont loin d’avoir rassuré les fans de l’interprète de "Color Gitano" !
Un concert à ne pas manquer pour les Rémois… Pour l’édition 2023 de la fête de la musique, France Télévisions a choisi la ville de Reims pour son grand concert inédit ! Une soirée rythmé par plus de 3 h 30 de show et animé par l’ex-Miss France Laury Thilleman et le chanteur canadien Garou ! Un show grandiose dans la mesure où une quarantaine d’artistes se sont succédé sur scène ! En effet, Patrick Bruel, Vianney, Zazie, Matt Pokora, Aya Nakamura, Patrick Fiori, Hoshi, Amir, Naps, Santa, Marina Kaye, Pierre de Maere, Chico et Les Gypsies, Ycare, Youri Buen Aventura, Gims, Juliette Armanet, Claudio Capéo, et bien d’autres encore ont interprété leurs tubes…
Un concert qui a régalé les habitants cette ville de la région Grand Est, mais également les téléspectateurs derrière leur écran ! Et pour cause, l’événement était diffusé en direct sur France 2 et en simultané sur la station de radio France Bleu… Un moment de musique et de partage… Mais lorsque Vianney a foulé la scène pour interpréter le morceau « Le Feu » en duo avec Kendji, le coach de « The Voice » a subitement inquiété le public et les téléspectateurs.
À voir aussi : Malade, Kendji annule en urgence ses concerts… Les médecins l’obligent à se reposer !
« On pense à toi »
La raison ? L’artiste a expliqué que Kendji n’avait pas pu être présent sur scène pour une bonne raison : « Les amis, notre Kenji devait être avec nous ce soir, il lui arrive un truc pas drôle, donc je compte sur vous pour chanter », a-t-il lancé, visiblement ému, avant d’entamer sa prestation. Des mots qui ont inquiété les fans de l’artiste d’autant plus qu’à la suite de la prestation de Vianney, c’est Garou qui a à son tour pris la parole concernant l’absence de Kendji sur scène : « On pense à toi mon Kendji », a en effet lancé l’acolyte de Laury Thilleman…
Des déclarations sur scène qui ont beaucoup fait réagir la Toile… « Oula, il a quoi Kenjdi ? », « Qu’est-ce qu’il a Kenji », « Rien de grave pour Kenji, Vianney fait peur avec ses déclarations », « Oh, mais qu’est-ce qui lui est arrivé à Kendji pour qu’il annule au dernier moment », « Un truc pas drôle ? Je me demande ce que c’est… », peut-on lire sur la Toile.
De son côté, Kendji ne s’est pas exprimé quant à cette absence. Via son compte Instagram, mercredi 21 juin dernier, l’homme a simplement partagé un extrait de son clip avec Vianney…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet