Mais quand Johnny Hallyday pourra-t-il enfin reposer en paix ? Alors que son transfert dans le caveau familial à St Barth est en suspens, Laeticia espère bien recevoir l’accord de Laura et David avant le 6 décembre, comme il est rapporté par le site du magazine Closer.
Cette fin d’année est très mouvementée pour Laeticia Hallyday. Alors que son ex-agent, Laurence Favalelli a sorti un livre dans lequel elle lui dresse un portrait au vitriol, Closerrévèle cette fois que l’accord autour du déplacement de la dépouille de Johnny tarde à se faire. Pour rappel, la veuve de l’idole des jeunes souhaite en effet que le cercueil de son mari repose dans un caveau familial construit à Saint-Barthélemy, et pour se faire, elle attend l’aval de Laura et David. D’après le site du magazine, celle qui accorderait une grande importance à son imageaimerait que l’accord se fasse avant le 6 décembre.
Laeticia Hallyday avait prévenu : « Je choisis la paix » et elle aimerait qu’elle se fasse (et se signe) le plus rapidement. La date du 1er décembre, jour où elle organise une journée hommage à Johnny à l’Olympia, avait été évoquée afin que le clan puisse puisse apparaître uni ce jour, il n’en est finalement rien. Nos confrères avancent cette fois la date du 12 décembre. Cette date retardée ne permettrait donc pas à la maman de Jade et Joy de s’afficher réconciliée avec les deux aînés du rockeur.
Actuellement en France dans le cadre de l’hommage qu’elle organise à Johnny Hallyday, c’est visiblement sans avoir affiché le retour de la paix au sein du clan qu’elle s’envolera en direction de St Barth pour se recueillir sur la tombe du Taulier à l’occasion du deuxième anniversaire de sa mort. Une chose est certaine, Laeticia Hallyday espère bien pouvoir annoncer une paix nécessaire pour elle avant la fin de l’année.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet