La chroniqueuse de "Touche Pas À Mon Poste", Isabelle Morini-Bosc a posté un message sur la tristesse qui l’inonde après la perte de son fidèle acolyte…

Mardi 26 avril, Isabelle Morini-Bosc prenait la parole sur son compte Twitter pour faire part d’une terrible nouvelle. La journaliste âgée de 65 ans a annoncé la mort d’un être cher, qui partageait sa vie depuis douze ans. Il s’agit de son chat, Tertio. « Tertio est ‘parti’ cette nuit. Après nous avoir offert 12 ans de bonheur. Sa profonde douceur de toujours explique notre profonde douleur de ce jour », a-t-elle écrit d’une légende teintée d’émotion. Dans cette épreuve, la chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste a pu compter sur de nombreux messages provenant d’internautes.

Isabelle Morini-Bosc de moins en moins présente dans TPMP

Depuis plusieurs mois, la voisine de Gilles Verdez et Raymond Aabou se nomme non pas Isabelle Morini-Bosc mais Danielle Moreau dans TPMP.

« Vous avez remarqué, de temps en temps Cyril Hanouna fait tourner, et là c’est tombé sur moi », avait expliqué la principale intéressée à Jordan De Luxe. « Mais je l’accepte parfaitement. C’est le chef, honnêtement, il fait ce qu’il veut. C’est son émission. Et très franchement, j’ai toujours pensé que le mâle dominant, le mâle alpha, et celui qui est important dans l’émission, c’est Cyril. Quelque soient les personnages qu’il met autour de la table ». Une situation qui ne dérange pas la journaliste, même si cette dernière ne souhaite absolument pas s’en aller définitivement. « Ce qui me manque, c’est la routine, a-t-elle poursuivi. J’aime bien quand il y a un rendez-vous mais Cyril a raison, par intermittence, de casser totalement le rythme. Et si demain, il décide que je n’ai plus ma place dans l’émission, je l’accepterai parfaitement. Mais ça me ferait de la peine, profondément. J’aime les équipes techniques. C’est à eux que je parle, plus que les chroniqueurs ».

Pour rappel, c’est en 2013, qu’elle a rejoint Cyril Hanouna et le célèbre talk-show. Ce qui fait d’elle la plus ancienne de l’équipe.

À voir également : Isabelle Morini-Bosc s’en prend à Aïssa Maïga

Sylvain Majadahonda

Source: Lire L’Article Complet