Lors d’une démonstration de danse, deux professionnels de la danse ont enchanté le public avec leur chorégraphie de bachata. Mariant entre eux les rythmes latino-américains comme le tango, le cha-cha-cha ou encore le boléro, cette danse originaire de République Dominicaine est à la fois voluptueuse et élégante.
Les compétitions de danse sont souvent l’occasion pour des amateurs et des professionnels de mettre en pratique ce qu’ils ont appris durant les mois précédents. Ces deux danseurs ont su appâter le public avec leur danse sensuelle.
Durant leur performance, les deux partenaires en parfaite adéquation ont donné vie à un moment de grâce mêlé de sensualité. Nous allons cependant devoir prendre quelques cours de danse avant de leur arriver à la cheville ! Il n’y a pas de temps à perdre !
Les danses classiques et traditionnelles sont souvent très agréables à regarder et ce n’est pas pour rien qu’elles remportent régulièrement l’unanimité. En Italie déjà, des danseurs de Bachata avaient séduit le jury d’une émission de télévision.
Des danseurs à la télévision
Le public est souvent attiré par les danseurs solos ou en couple qui font une démonstration de leur talent. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils sont souvent invités sur les plateaux de télévision, comme ce jeune danseur qui a enflammé le plateau de la présentatrice Ellen DeGeneres.
Les troupes de danse sont aussi particulièrement populaires au quatre coins du monde. En Asie, des compétitions amateur dévoilent des talents étonnants et en 2015, une bande de danseurs néo-zélandais nommée la Royal Family avait enflammé la scène d’un concours hip-hop.
Si les performances des adultes sont très regardées, les enfants qui dansent presque comme des pros remportent aussi l’unanimité auprès du public. Il ne leur reste plus qu’à s’entraîner quelques années pour atteindre un niveau professionnel.
Pour plus de détails, rendez-vous dans la vidéo en tête d’article !
Source: Lire L’Article Complet