Jenifer est de retour avec le clip d’"Et si on sortait ce soir", titre issu de son dernier album N°9. Une vidéo dans laquelle Piche, figure emblématique de Drag Race France, apparaît.

Jenifer continue d’affirmer sa présence dans l’univers musical. Après la sortie de son album N°9, vendu à 25 000 exemplaires, l’artiste reste déterminée à promouvoir son art et à séduire son public. Dans une récente interview accordée à Purecharts, cette dernière exprimait sa fierté vis-à-vis de son dernier opus qui, selon elle, la représente de manière authentique et sincère. « C’est définitivement l’album qui me ressemble le plus. J’adore la manière dont il a été pensé. J’aime la notion d’équipe qu’on entend sur cet album-là. […] Je n’ai jamais eu autant de retours positifs sur ma musique. D’habitude, c’est surtout sur ma tenue vestimentaire ou les choses qui entourent ma musique, mais jamais sur ma musique. Là j’ai eu des critiques musiques. Ça a été plutôt positif d’ailleurs, j’ai été chanceuse », a-t-elle fait savoir.

Forte de l’accueil chaleureux réservé à N°9, Jenifer a choisi d’aller à la rencontre de son public à travers une tournée dynamique et festive. Pour la première fois de sa carrière, elle a d’ailleurs eu la chance de se produire sur la scène de l’Accor Arena.

A voir également : Jenifer interrompt son tournage pour TF1 avec Michael Youn pour lui faire la plus belle des déclarations : il est devenu son « partenaire en or » !

Jenifer s’engage pour la cause LGBTQIA+

Exit Sauve qui aime, En attendant ou Tant que tu me tiens, la nouvelle jurée de Dream Team sur TF1 a fait un retour en force avec Et si on sortait ce soir, un titre issu de son dernier disque qui célèbre la liberté. « Et si on sortait ce soir, nos amours du placard ? / Tous ces cœurs fatigués de vibrer, toujours dans le noir ? / On danserait sur les trottoirs, qui pourrait nous juger de s’aimer ? / Debout face au monde, s’embrasser, leur montrer / Qu’il n’y a rien à voir », chante-t-elle.

Et si on sortait ce soir est un morceau grâce auquel Jenifer s’engage ouvertement pour la cause LGBTQIA +. D’ailleurs, Piche, figure emblématique de la dernière saison de Drag Race France, a fièrement participé au tournage du clip. Une collaboration qui fait mouche !

V.B

Source: Lire L’Article Complet