Adele, bien décidée à tourner la page ? Récemment divorcée, la chanteuse semble vouloir avancer. Selon le tabloïd The Sun, la star britannique aurait vendu la propriété dans laquelle vivait l’ancien couple.

Si les fans attendent toujours son prochain album, Adele fait récemment les gros titres pour tout sauf sa musique. Après avoir fasciné les tabloïds avec son impressionnante transformation physique suite à un régime draconien, c’est de nouveau son divorce qui fait couler de l’encre. Il faut dire qu’outre l’attrait pour un bon drame sentimentale, l’enjeu de la séparation a de quoi faire parler : la fortune d’Adele et de son ex-époux Simon Konecki est estimée à 180 millions d’euros, rien que ça. La diva semble pourtant bien décidée à passer autre chose. Comme le rapporte le Sun,elle s’est récemment séparée d’un couteux souvenir qui la reliait à son ancien époux.

Selon des documents que s’est procuré le journal, la chanteuse aurait vendu pour trois million de livres la maison où vivait le couple avec leur fils Angelo. La résidence du 18ème siècle, située dans le comté de Sussex offrait huit chambres et un cours de tennis. C’est un homme d’affaire qui se la serait offerte pour un million de moins que ce que l’avait achetée Adèle en 2017.

Une perte à sept chiffres qui laisse croire que l’interprète du titre Hello a voulu rapidement vendre ? Possible. La star veut tourner la page : depuis sa séparation en 2019, on lui prête plusieurs rumeurs de relation et même un séparation. Elle prend en tous cas soin de garder sa vie sentimentale loin des médias comme elle l’a toujours fait. Il en sera de même pour les détails de sa séparation : lastar britannique a demandé à ce que les termes du divorce ne soient pas rendus publics. Une tristesse pour tous les curieux.

Crédits photos : Chris Delmas / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet