Ce vendredi 1er novembre, TF1 diffusait La chanson secrète. Dans cette nouvelle émission présentait par Nikos Aliagas, Ahmed Sylla n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant la mort de son père, il y a tout juste trois ans.

C’est un programme inédit ! Si Nikos Aliagas présente The Voice et prochainement les NRJ Music Awards, une autre émission musicale lui a été confiée : La chanson secrète ! Le concept : un artiste ou un proche d’une star vient interpréter sur scène une chanson chère à son cœur. Si Ingrid Chauvin était émue aux larmes par la surprise de Pascal Obispo, Ahmed Sylla s’est également laissé emporter par les émotions. Pour l’humoriste, c’est Joyce Jonathan qui est venue interpréter Guantanamera, la chanson préférée de son père, décédé il y a trois ans…

« Avant de partir, il m’avait dit qu’il était fier de moi  »

Alors que des photos de son papa sont apparues sur un écran géant, l’acteur s’est effondré en larmes instantanément. Bouleversé, il a expliqué : « C’est difficile de trouver les mots après ça… Je ne raconte jamais rien, car les gens vivent aussi des choses terribles dans leur vie. Je parle très rarement des choses qui m’ont touché. Ça fait trois an maintenant qu’il est parti. Je pense à lui tous les jours. C’était sa chanson préférée. Il aimait la musique cubaine, je l’avais dit dans mon précédent spectacle. Avant de partir, il m’avait dit qu’il était fier de moi… C’est la meilleure chose que je peux faire, essayer d’être le meilleur tous les jours  ».

>> Ahmed Sylla (Access) a fait hurler une grand-mère dans les rues de Paris

Si l’humoriste avait du mal à parler face à Nikos Aliagas, il a tenu à remercier les équipes de l’émission pour cette surprise : « Je ne regrette pas d’être venu. Vivre un moment pareil, ça rappelle que la vie est très très belle. Mais c’est pas grand chose, il faut en profiter ». Une belle morale !

Source: Lire L’Article Complet