La saison 4 de La Casa de Papel, disponible depuis ce vendredi 3 avril sur Netflix, voit mourir l’un de ses personnage principal. Attention, cet article contient des spoilers.
Cette saison 4, dans laquelle plusieurs personnages auront fait leur apparition, comme Manille aura été des plus saisissantes. Mis en ligne ce vendredi 3 avril sur Netflix, les huit nouveaux épisodes de La Casa de Papel nous auront fait vibrer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Banque d’Espagne. A l’extérieur d’abord, parce que l’on a notamment découvert que Berlin (Pedro Alonso) était en fait marié à sa chère Tatiana et lui a-même chanté Ti Amo lors de leur union dans une scène d’anthologie. Parce que Le Professeur (Alvaro Morte) a aussi réussit à sauver Raquel (Itziar Ituño atteinte du coronavirus) des griffes de la police. Et surtout, parce qu’iil s’est retrouvé nez-à-nez avec son ennemi, Alicia (Najwa Nimri) dans les dernières minutes d’un final haletant laissant largement penser qu’une saison 5 va voir le jour, même si Alvaro Morte ne semble pas vouloir que la série joue les prolongations trop longtemps.
Mais c’est surtout à l’intérieur de la Banque d’Espagne que l’on aura vibré, là où pendant près de huit heures les braqueurs se sont livrés une guerre sans merci avec Gandia, leur nouvel ennemi. Et ont perdu l’un des leurs, comme Télé-Loisirs l’avait prédit. Et oui, dans l’épisode 6 de la saison 4, l’un des héros de la série meurt. Et c’est bien l’affreux Gandia qui est le responsable de cette perte.
A ce stade de la saison, le garde du corps qui a réussit, sur les conseils de Palerme (Rodrigo de la Serna), à se libérer de ses menottes, a capturé Tokyo (Úrsula Corberó), enfermée dans la chambre forte du gouverneur, est passé entre les balles des braqueurs pour finalement, prendre Nairobi (Alba Flores qui s’éclate sur Instagram), en otage dans les toilettes. Pendant plusieurs minutes, Gandia et les braqueurs négocient pour en arriver à un accord : Gandia va libérer Nairobi ! Il sort donc des toilettes avec la braqueuse et la libère. Sauf qu’au moment où elle s’approche de ses amis, Gandia la regarde, pointe son arme vers elle et lui lâche : « Je t’avais dit que je te tuerai« . Ses amis ne peuvent rien faire, Gandia appuie sur la gâchette. Bim ! La balle part se loger directement entre les yeux de Nairobi, qui tombe par terre, morte. Une triste et surprenante fin pour celle qui avait survécu au tir de la police à la fin de la saison 3….
Source: Lire L’Article Complet