Laetitia Milot est touchée d’une émotion contagieuse dans La boîte à secrets diffusée ce vendredi 7 février sur France 3. La présentatrice Faustine Bollaert a eu du mal à retenir ses larmes.

C’est une émission pleine d’émotion que nous propose Faustine Bollaert dans La Boîte à secrets, diffusée ce vendredi 7 février sur France 3. Laetitia Milot en sera une invitée et comme on peut le voir dans un extrait diffusé sur Twitter par l’actrice, les deux stars ont eu du mal à retenir leurs larmes. La comédienne est en effet submergée par une émotion contagieuse, qui touche Faustine Bollaert. Cette dernière accourt alors prendre Laetitia Milot dans ses bras, les deux stars se serrent fort durant plusieurs secondes, puis la présentatrice embrasse les mains de son invitée et retourne s’assoir. "Merci pour votre confiance", conclut-elle.

Un moment intense comme l’a écrit l’actrice et maman de Lyana en légende à cette vidéo : "Rendez-vous demain dans La boite à secrets sur France 3. Merci Faustine Bollaert pour votre bienveillance, on se sent en confiance et véritablement à l’écoute, un moment authentique que je n’oublierai jamais." Les téléspectateurs ne sont visiblement pas près, eux non plus, d’oublier cet instant.

"Tellement hâte, je prépare ma boîte de mouchoirs, je crois les larmes vont couler", "Faustine a le coeur sur la main, réellement gentille et pleine de bonté et de bienveillance. Tout comme Laetitia… Ça se lit sur leur visage. Hâte de regarder l’émission", "Faustine est une femme très humaine, sensible, et vraie… Elle prend toujours peine aux différentes histoires, que ce soit dans Ca commence aujourd’hui ou La boîte à secrets… Je l’adore. Merci Faustine", "Ça promet de belles émotions et Faustine Bollaert qui vous embrasse les mains, quelle tendresse ! J’ai hâte de visionner cette émission qui fait chaud au cœur. On en a tellement besoin dans ce monde si cruel", peut-on notamment lire parmi les commentaires.

Une émission pleine d’émotion

Laetitia Milot ne sera ni la première ni la dernière à pleurer dans cette émission. Les invités de la boîte à secrets retrouvent des souvenirs d’enfance, des proches qui viennent leur faire une surprise. Le 20 décembre dernier, Faustine Bollaert a reçu Iris Mittenaere. La reine de beauté a fondu en larmes après une tendre déclaration d’amour de sa maman.

"Tu as pris ton envol et c’est beaucoup d’émotion pour une maman quand j’ai vu les Français te choisir comme ambassadrice. Tu sais que j’ai encore du mal à m’en remettre, et vraiment, je pense qu’aujourd’hui ils sont d’accord avec moi pour dire que tu étais vraiment la plus digne et la plus belle de leurs ambassadrices. Ma fille, tu es un cadeau du ciel. Tu es un petit arc-en-ciel, et tu illumines la vie, la mienne, et celle de tous les Français, de tout le monde", lui énonce-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet