Kylie Jenner se serait-elle un peu trop rapprochée de Drake ces derniers temps ? Un proche de son ex, le rappeur Travis Scott, est sorti du silence.
Le 4 octobre dernier, le monde apprenait la fin de l’idylle entre Kylie Jenner et le rappeur texan Travis Scott. Les parents de la petite Stormi, âgée de 21 mois, ont décidé de mettre un terme à leur relation après deux années passées ensemble. Depuis, les rumeurs vont bon train et la jeune milliardaire de 22 ans affole avec ses futurs émois, notamment avec le rappeur Drake. Mais alors que l’ex multiplie les projets, en apparaissant notamment dans le dernier clip du rappeur Young Thug, ses proches laissent filtrer quelques informations sur son état d’esprit.
Sur la chaîne américaine E ! News, une source anonyme confirme que celui qui se fait appeler Flame sur Instagram n’est pas décontenancé par les supputations qui enflamment le web : « Drake et Travis sont bons amis et Travis sait que Drake ne franchirait jamais la ligne ». Les deux artistes sont en effet restés proches depuis leur collaboration sur le dernier album du rappeur texan, Astroworld.
Kylie souhaite privilégier sa famille
La source anonyme poursuit son analyse et révèle même une possible réconciliation : « Travis ne s’inquiète pas vraiment et pense que lui et Kylie se remettront ensemble. Ils passent toujours beaucoup de temps ensemble et se parlent régulièrement. Il n’est donc pas intimidé par Drake. »
La petite famille serait même partie pour partager les prochaines vacances ensemble : « Kylie estime qu’il ne serait pas juste d’exclure Travis des activités familiales. Elle souhaite qu’il reste proche de Stormi afin de partager des moments rares et précieux. » Avec son ex aussi ?
Source: Lire L’Article Complet