En confinement, Kylie Jenner s’occupe grâce au maquillage. Elle passe également des journées sans, au naturel. La bombe se présente ainsi à ses followers, tout de même sous le charme de son naturel…
Même confinée, Kylie Jenner a le sens des priorités ! Elle fait toujours activement la promotion de ses marques de produits de beauté et de soins cutanés. La jeune maman star les mentionne sur ses selfies Instagram, images sur lesquelles elle se montre aussi au naturel.
« Je m’occupe en essayant des choses avec le maquillage. Et vous ?« , a récemment demandé Kylie Jenner à ses plus de 171 millions d’abonné(e)s. La bombe de 22 ans profite également du confinement pour passer des journées en pyjama et sans maquillage, comme en témoigne sa publication du dimanche 26 avril 2020. Kylie s’est présentée aux internautes le visage naturel – et vêtue d’une chemise Versace. En légende, elle mentionne le compte sa marque de produits pour la peau, @kylieskin.
La jolie brune s’est filmée écoutant la chanson The Scotts, le nouveau single de son ex-compagnon Travis Scott et son idole, Kid Cudi.
Dans un autre registre, Kylie Jenner a également posté une vidéo d’elle en bikini, profitant d’un après-midi détente dans le jardin de sa magnifique villa. La maman de Stormi (2 ans) s’asperge d’une crème solaire en spray Kylie Skin, protection nécessaire avant de s’exposer au soleil.
Pendant cette période de confinement, Kylie Jenner a fait l’acquisition d’une nouvelle maison. 1700 mètres carré, 14 salles de bain, 7 chambres à coucher, une piscine et des palmiers figurent parmi les caractéristiques du bien immobilier situé à Holmby Hills, à Los Angeles. Kylie a déboursé 36,5 millions de dollars (environ 33,5 millions d’euros) pour en devenir l’heureuse propriétaire. De quoi voir le confinement en grand.
Source: Lire L’Article Complet