Kylie Jenner peut enfin dormir sur ses deux oreilles ! Le fan qui s’était introduit chez elle il y a quelques jours a finalement été condamné à un an de prison.
Le 29 octobre dernier, un homme a réussi à duper le système de sécurité de la demeure de Kylie Jenner et avait réussi à s’introduire chez elle. Selon des informations de TMZ, Brandon Sevilla Martinez avait escaladé le portail du domicile de la benjamine du clan Kardashian/Jenner. Il avait tambouriné sur la porte d’entrée de la maison du quartier de Calabasas à Los-Angeles, criant qu’il avait besoin de la voir. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues, et ont escorté l’individu en dehors de la propriété.
Heureusement, Kylie Jenner n’était pas présente à son domicile au moment des faits. Elle s’était ensuite rendue à la police pour porter plainte, ayant peur pour sa sécurité et celle de sa fille, Stormi, âgée d’un peu plus d’un an et demi. Un épisode très stressant pour la créatrice de cosmétiques, dont la sœur, Kendall Jenner, avait également vécu la même chose en 2016. Heureusement, la meilleure amie de Bella Hadid s’était barricadée dans sa voiture en attendant l’arrivée de la police.
Kylie Jenner doit être soulagée
Justice a rapidement été rendue, puisque l’homme a été inculpé il y a quelques jours pour atteinte à la vie privée. Il avait notamment reçu une ordonnance de restriction, ne pouvant pas s’approcher à plus de 100 mètres de l’ex de Travis Scott. Selon de nouvelles informations de TMZ, Brandon Sevilla Martinez a finalement été condamné à un an de prison. Une information qui a certainement dû rassurer la businesswoman, qui apparaît de plus en plus proche du rappeur Drake.
Source: Lire L’Article Complet