L’assistante de Kylie Jenner a démissionné et les spéculations autour de cette décision sont nombreuses. Que s’est-il passé ? On fait le point.
Un énième conflit ? Après avoir coupé les ponts avec Jordyn Woods, Kylie Jenner qui pourrait de nouveau être en couple avec Tyga, vient d’être lâchée par son assistante Victoria Villarroel après de longues années de bons et loyaux services. Une annonce inattendue qui n’a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Les rumeurs sont d’ailleurs allées bon train au sujet d’une possible dispute entre les deux jeunes femmes. Certains médias ont également affirmé que l’employée voulait désormais devenir une influenceuse à part entière. Dans sa story Instagram, cette dernière a décidé de remettre les pendules à l’heure en démentant cash tous les ragots : « Les amis ! Lol, ne croyez pas tout ce que vous lisez s’il vous plaît ! Ces histoires sont fausses. »
Une publication partagée par VV (@victoriavillarroel) le
Victoria Villarroel a ainsi poursuivi : « J’ai travaillé pour Kylie pendant 5 ans et elle est devenue l’une de mes amies les plus proches. Il y a environ un an, on a toutes les deux décidé qu’il était temps d’évoluer professionnellement sans l’une et l’autre. Elle est toujours l’une de mes meilleures amies et notre relation n’a fait que se renforcer. Maintenant, concentrons notre temps et notre énergie sur d’autres choses ! Plein de choses se produisent dans le monde en ce moment. » Que les fans se rassurent donc, la décision de démissionner était réfléchie et d’un commun accord entre les deux jeunes femmes. Dans le reste de l’actu, sachez qu’Angelina Jolie a été accusée d’avoir brisé un célèbre couple avant Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Source: Lire L’Article Complet