La très jeune Kylie Jenner a connu une année 2019 assez complexe. Si elle a été chanceuse sur le plan professionnel, ça n’a pas été le cas dans sa vie personnelle. À 22 ans, la dernière du clan Kardashian s’est séparée du père de sa fille, Travis Scott, en octobre dernier. Retour sur son incroyable destin.
Le clan Kardashian nous étonnera toujours… S’ils ont prêté leur vie à la télé-réalité, c’est bien parce qu’elle est digne d’une fiction ahurissante. Et pourtant, tout est bien réel, d’ailleurs cette fois, c’est la dernière du clan, Kylie Jenner, qui fait l’actualité, car si son business a décollé cette année, l’amour lui, se serait bien définitivement évaporé…
À tout juste 22 ans, la jeune femme est devenue un modèle pour des millions de personnes, ce qui lui a permis de créer sa propre marque de cosmétiques. En véritable influenceuse, ses premiers produits ont été en rupture de stock en à peine quelques minutes. En 2018, elle a fait 360 millions de chiffre d’affaires, et en 2019, sa fortune est estimée à 900 millions de dollars. D’ailleurs, cette même année, elle vend son entreprise pour 600 millions de dollars, ce qui fait d’elle la plus jeune entrepreneuse milliardaire de l’histoire des États-Unis. Elle détrône ainsi Marc Zuckerberg qui avait fait fortune à 23 ans.
Mais si tout lui sourit sur le plan professionnel, ce n’est pas le cas en amour. En octobre dernier, la jeune femme d’affaires s’est en effet séparée de Travis Scott, le père de sa fille, Stormy, qui fêtera ses 2 ans en février prochain.
Pour en savoir plus sur l’année 2019 de Kylie Jenner, rendez-vous dans notre vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet