Alors qu’il joue son deuxième spectacle Une bonne soirée au Zénith de Paris ce vendredi 20 janvier, Kyan Khojandi s’est confié à nos confrères du Parisien. Au cours de cet entretien, l’humoriste a partagé un précieux conseil qui lui a été donné par Florence Foresti.
C’est un jour important pour Kyan Khojandi. Ce vendredi 20 janvier, l’ancienne star de Bref. va investir la scène du Zénith de Paris, pour jouer à guichets fermés son deuxième spectacle, intitulé Une Bonne Soirée. Avant de retrouver son public, l’humoriste s’est confié à nos confrères du Parisien. « Je ne sais pas trop comment ça va se passer« , a déclaré Kyan Khojandi en préambule. Afin de se préparer au mieux pour son show, l’intéressé a pu bénéficier des précieux conseils d’un grand nom de l’humour : Florence Foresti. « J’en ai parlé un peu avec Florence Foresti qui m’a dit que les rires mettaient plus de temps à se déplacer, il y a un rythme à saisir« , a expliqué le comique de 40 ans.
Au cours de cette entrevue avec le quotidien, Kyan Khojandi est également revenu sur sa récente métamorphose capillaire. Si le public l’a toujours connu chauve, l’humoriste a décidé de faire la promotion de son spectacle… avec des cheveux ! Invité sur le plateau de Quotidien début décembre, il est en effet apparu avec une nouvelle coiffure qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Au vu des conséquences de sa supercherie, Kyan Khojandi a décidé d’être honnête avec ses fans. Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube, « vue 3 millions de fois une semaine » selon Le Parisien, il a révélé qu’il s’agissait en réalité d’une prothèse sur-mesure en résine naturelle. « Je m’attendais à ce que ça fasse réagir, mais ça a été au-delà de ce que je pouvais imaginer« , a reconnu le jeune homme.
>> PHOTOS – Florence Foresti : retour sur son évolution physique
Kyan Khojandi papa depuis peu
À l’image de l’opération de communication rondement menée pour son spectacle, Kyan Khojandi a décidé d’annoncer la naissance de son premier enfant d’une façon plutôt originale. Fidèle à lui-même et à ses sketchs ultra courts, le producteur de 39 ans avait posté au mois de juillet 2022 une vidéo fixe sur fond clair, filmant la chambre paisible d’un enfant. « Il met du 3 ou du 6 mois ? Heure du loup. Aspire morve. Lingettes. Dernier biberon. ‘Il a les yeux de son père’. ‘On dirait sa mère‘ », a écrit le jeune papa dans un texte accompagnant la publication en question. Et d’ajouter sous forme de liste : « Tapis d’éveil. Livre en matière qui fait du bruit. Soso la gigi. Sommeil. Siestes. Comment ça s’ouvre cette poussette. Comment ça se referme cette poussette. Sourires. Bonheur« . L’occasion aussi pour Kyan Khojandi de dévoiler le sexe et le prénom de son bébé : « Liam. »
Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kyan Khojandi
Suivre
Suivi
Florence Foresti
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Florence Foresti : retour sur son évolution physique
Autour de
Source: Lire L’Article Complet