Dans le teaser du prochain épisode de "The Kardashian", diffusé ce jeudi 20 octobre, Kris Jenner évoque sa mort et révèle ce qu’elle veut faire de ses os…


Les Kardashian n’en n’ont pas fini de nous surprendre. Dernière en date, Kris Jenner, qui révèle dans le teaser du prochain épisode de « The Kardashians », diffusé ce jeudi 20 octobre à 20h sur Hulu, ce qu’elle compte faire de ses os une fois qu’elle sera morte. En effet, la momager du clan souhaite être « incinérée et transformée en plusieurs colliers » destinés à ses six enfants : Kourtney, Kim, Khloe, Rob, Kendall et Kylie. En voilà une idée originale… qui ne vient pas d’elle. En effet, c’est Kim Kardashian qui lui a soufflé à l’oreille. « Kim a demandé au médecin de lui garder mes os pour qu’elle puisse en faire des bijoux », a déclaré Kris Jenner lors d’un appel téléphonique avec sa fille Kylie. Une idée « bizarre » et « flippante » pour la jeune milliardaire. Quant à Khloe Kardashian, elle confie dans cet épisode ses souhaits si jamais elle se retrouvait un jour dans le coma. Une fois de plus, place à l’extravagance chez les Kardashian. « Si je tombe dans le coma, je veux quand même que mes ongles soient faits une fois par semaine et c’est inscrit dans mon testament parce que des gens vont me rendre visite », a-t-elle lancé. Disons que Khloe Kardashian a le sens des priorités !

Le 11 octobre dernier, la blonde de la tribu expliquait à ses fans pourquoi elle portait un bandeau à la joue ces jours-ci. « Après avoir remarqué une petite bosse sur mon visage et supposé qu’il s’agissait de quelque chose d’aussi mineur qu’un bouton, j’ai décidé de faire une biopsie sept mois après avoir réalisé qu’il ne partait pas », révélait-elle sur Instagram. Avant de poursuivre : « On m’a dit que je devais subir une opération immédiate pour retirer une tumeur de mon visage ». Aujourd’hui, tout va bien pour Khloe qui s’est par la suite montrée très rassurante. « Je suis reconnaissante de pouvoir vous dire que le Docteur Fischer a réussi à tout enlever – tout semble aller pour le mieux et nous passons maintenant à la guérison. Donc, nous y voilà. Vous continuerez à voir mes bandages et quand j’en aurai le droit, vous verrez probablement une cicatrice », a-t-elle prévenu. Une prise de parole qui nous rappelle que les Kardashian sont bel et bien humaines, ce qu’on a tendance à oublier !

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet