Elle est gentille Kourtney Kardashian, mais il ne faut quand même pas trop la taquiner. Quand sur Instagram une internaute s’autorise une remarque sur l’un de ses enfants, l’aînée des Kardashian montre les dents…

Lundi 28 octobre Kourtney Kardashian qui s’était autorisée avec ses enfants un séjour au vert à Santa Ynez en Californie a vu rouge. En cause plusieurs photos sur lesquels apparaît son petit garçon de bientôt cinq ans, Reign Aston Disick.

«  C’est ton fils ? »

L’enfant arbore une magnifique chevelure blonde et longue qui fait la fierté de sa maman mais qui n’a manifestement pas été du goût d’une internaute qui a alors commenté le cliché sans même s’adresser à la star : « Elle doit vraiment l’emmener chez le coiffeur  ». La soeur de Kim sur le même mode, l’a envoyée sur les roses : « Elle doit vraiment arrêter de s’occuper des enfants qui ne sont pas les siens.Reign est un petit garçon parfaitement heureux. »

Ce n’est pas auprès des autres internautes que celle qui avait attaqué le petit Reign a pu trouver du réconfort, car les followers de Kourtney n’ont pas goûté son intervention : « Mêle-toi de ce qui te regarde  »  » Bravo Kourtney, je n’aurais pas mieux dit «   »C’est toi sa mère ?  » « Occupe-toi de tes enfants si tu en as et sinon ferme ton clapet  » pouvait-on lire en commentaires. Bella Hadid est même intervenue pour dire à quel point elle trouvait le blondinet craquant. De quoi rassurer la star de l’incroyable famille Kardashian qui a déjà eu à s’expliquer récemment sur ses choix éducatifs. Si l’on ajoute à cela ses soucis de petit personnel, ça fait beaucoup à digérer pour la séduisante brune. Leave Kourtney alone !

View this post on Instagram

A weekend away.

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on


Source: Lire L’Article Complet