Un célèbre candidat de Koh-Lanta se bat contre la maladie. Une nouvelle qu’il a lui-même annoncée dans un entretien accordé à TV Mag, ce mardi 19 novembre.
Révélé au grand public dans Koh-Lanta : Nicoya en 2012, Nicolas Roy est aussi bien un combattant à la télévision que dans la vraie vie. Après s’être incliné en finale face à Amel Fatnassi, le conseiller municipal de 47 ans avait retenté sa chance dans La revanche des héros, dix années après sa première participation. Malheureusement, l’ex-aventurier, encore considéré comme l’un des plus grands stratèges de l’histoire du jeu, avait été éliminé au bout du sixième jour. « Ce que je n’avais pas anticipé, c’est la manière dont certains candidats avaient communiqué avant l’aventure », déclare-t-il dans un entretien accordé à TV Mag. Mais c’est dans l’intimité que Nicolas mène le plus grand combat de sa vie.
Nicolas Roy face au cancer
Interrogé sur l’éventualité d’une troisième participation au jeu culte présenté par Denis Brogniart, Nicolas Roy a révélé être atteint d’un cancer de la mâchoire depuis deux ans. Une maladie qui a fortement endommagé sa dentition. « Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible, confie-t-il. Physiquement, je suis encore en bonne forme physique, malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée… » Pour autant, l’ancien finaliste de la deuxième saison se veut rassurant : « J’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n’y a pas à s’inquiéter pour moi. »
Source: Lire L’Article Complet