Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Candidat de Koh-Lanta : l’île des héros, Claude s’est confié au magazine Voici sur son métier de chauffeur de maître qui lui a permis de gagner correctement sa vie.
Candidat de la dernière saison de Koh-Lanta baptisée L’île des héros, Claude a marqué les esprits des téléspectateurs. Participant au jeu d’aventure de TF1 en 2010 et en 2012, il faisait partie avec Moussa, Sara, Teheiura et Jessica des cinq aventuriers ayant déjà foulé le sable blanc de l’émission. Pour la troisième fois, le jeune papa s’est retrouvé en finale et a affronté lors de la cultissime épreuve des poteaux Inès et Naoil. Même s’il est arrivé sur la troisième marche du podium, le candidat n’a aucun regret comme il l’a expliqué lors d’une interview accordée à TF1. « J’ai vu les messages de soutien (…) Les gens ont été derrière moi et c’est une satisfaction. Et évidemment je les remercie, c’est une belle victoire qui vaut peut-être plus que les 100 000 euros. » a-t-il expliqué.
Un changement de vie radical
Dans un entretien accordé à nos confrères de Voici, le chauffeur de maître s’est confié sur sa carrière professionnelle avant l’émission en revenant sur son évolution salariale. Après avoir suivi une formation en école hôtelière, Claude a travaillé dans la restauration. Un emploi qui lui a un jour permis de saisir une nouvelle opportunité : « Par hasard, des clients d’un restaurant où je travaillais m’ont proposé de devenir chauffeur pour des personnalités étrangères. » a-t-il raconté au magazine, avant de poursuivre : « En quinze jours, je faisais mon salaire de six mois en restauration. » En devenant chauffer de maître, le candidat de Koh-Lanta a multiplié son salaire par douze en peu de temps.
A lire aussi : Claude (« Koh-Lanta ») : chauffeur de maître, il rend hommage à son célèbre patron
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet