Les premières images de Koh Lanta, Le Totem Maudit ont été dévoilées. On vous laisse les découvrir par ici.

Bonne nouvelle chers meltynautes : Koh Lanta revient très prochainement sur nos écrans pour une nouvelle saison ! C’est plus précisément le 22 février que l’émission débarque sur nos écrans… Oui, c’est bien un mardi ! Etonnant, puisque la production avait fait savoir que le programme allait reprendre sa place sur la case du vendredi soir. Mais les audiences du mardi sont tellement mauvaises que Koh Lanta arrive à les faire remonter pour ce jour. Le vendredi soir, vous allez pouvoir retrouver Stars à Domicile. Une émission qui fait donc son grand retour après des années d’absence et c’est toujours Flavie Flament qui la présentera !

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Et comme à chaque saison, la production de Koh Lanta cherche toujours à proposer des nouveautés aux candidats et aux téléspectateurs. Cette fois-ci, la production a décide de mettre en place deux totems ! Le premier ne change pas, c’est le célèbre totem d’immunité. Le deuxième, c’est le totem maudit. Celui qui en hériter aura l’une des ses malédictions… Pour le moment, on en sait pas plus sur ce qu’il pourra provoquer. Mais on imagine que le destin du candidat, qui va l’avoir, va forcément être bouleversé !

Les premières images de Koh Lanta, Le Totem Maudit dévoilées

Et sur le compte Instagram de l’émission, les premières images ont été dévoilées. Sur celles-ci, on y voit Denis Brogniart en pleine mer en train d’expliquer cette nouveauté. Et les candidats vont immédiatement être au courant de la présence du totem maudit. Dès leur arrivée sur l’île, Denis Brogniart va leur proposer une épreuve individuelle. La femme et l’homme qui finiront derniers de cette épreuve vont subir « la sanction du totem maudit ». Et Denis Brogniart ajoute que cette sanction pourrait bien les poursuivre très longtemps au cours de leur aventure. A la rédaction de melty, on est vraiment impatients d’en savoir plus sur ce totem maudit !

Source: Lire L’Article Complet