C’est l’histoire d’une petite culotte qui a enflammé la Toile. Le bas de bikini d’Inès, candidate dans l’émission Koh-Lanta a fait réagir les internautes de Twitter, parce que trop échancré. Une semaine plus tard, elle change de tenue et c’est Denis Brogniart qui s’en amuse.

Visiblement, en 2020, une femme ne peut toujours pas porter ce qu’elle veut. Surtout si elle participe à Koh-Lanta. Inès Loucif a fait parler d’elle lors du premier épisode de la nouvelle saison de l’émission de TF1. Surtout son maillot de bain. Pour la première épreuve d’immunité, la jeune femme avait opté pour un bain de bikini, échancré, qui selon certains internautes en dévoilait un peu trop. Sur Twitter, une flopée de commentaires sexistes sont apparus. On pouvait lire « dans 6 mois Les Anges, dans 9 mois une sextape, dans 1 an elle fait des placements de produits sur Snapchat” ou “Inès la reine du string”. Une polémique qui a fait réagir la principale intéressée. Dans une story Instagram, elle tenait à recadrer les internautes puritains : « Il faut se détendre ! C’est une paire de fesses les gars, on va redescendre et on va se calmer !« .

Une semaine plus tard, Inès apparaît à l’écran, dans le deuxième épisode de Koh-Lanta avec un short plus couvrant. Face à la polémique, l’animateur Denis Brogniart avait prévenu face à cette polémique naissante dans une interview à Télé Loisirs: « À partir des jeux suivants, pour que Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant« .Sans prévenir si c’était un choix personnel ou une demande de la production. Et de s’amuser ensuite de cette histoire de petite culotte. Sur Twitter, il écrivait : « Dites moi les amis. Que pensez vous du nouveau short de Inès ?« .

Dites moi les amis. Que pensez vous du nouveau short de Inès?? #KohLanta

Et là, une nouvelle flopée de commentaires de la part des internautes : « On préfère l’ancien« , « L’autre était mieux !« , quant d’autres se demandent : « Sérieusement, est-ce la prod qui lui a fait la remarque pour qu’elle change ou bien s’est elle rendue compte par elle-même qu’elle devait changer ? » Le dernier mot appartient finalement à Inès qui écrivait dans sa story : « J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui aies une paire de fesses. Et il y en a qui vont dire ‘oui, mais il n’y a que toi qui les montres’. Et bah ma foi, je fais ce que je veux, c’est les miennes, non ? » Fin de l’histoire. On l’espère.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet