Denis Brogniart organise des lives sur Instagram où il interview d’anciens aventuriers. Au cours d’un échange avec une ancienne participante, Cumba, il a tenté de caser Pholien.
Pholien n’aura pas survécu à la réunification. Dans l’épisode de Koh-Lanta, diffusé vendredi 3 avril, le Belge a été éliminé au terme d’un second tour de vote qui l’opposait à Eric. Depuis la réunification, le candidat se sentait en danger. Ainsi, à l’épreuve du paresseux, consistant à rester accroché le plus longtemps possible à une poutre à l’aide de ses bras et de ses jambes, Pholien s’est battu longtemps avant de céder. Sans totem d’immunité, ce raté a sonné le glas du candidat. « J’ai été heureux de mourir debout », a-t-il confié à Voici après son élimination. Depuis la diffusion de l’épisode, une prise de bec a eu lieu sur Twitter entre Pholien et Claude, au sujet des conditions de l’élimination du premier.
« Je cherche de le prince charmant »
Pendant ce temps, s’il commente régulièrement le programme, Denis Brogniart tient en ce moment quotidiennement un live sur Instagram. Chaque jour, à 18 heures, il reçoit un ancien candidat de Koh-Lanta. Ce samedi 4 avril, l’animateur accueillait Cumba, qui a participé à trois éditions de l’émission. Outre des échanges sur les souvenirs liés à l’émission, l’ex-candidate a aussi lancé un appel : « Je cherche le prince Charmant », a-t-elle annoncé. Denis Brogniart a sauté sur l’occasion pour lui proposer une rencontre avec… Pholien. Et cette tentative pourrait ne pas être un coup d’épée dans l’eau. Cumba a avoué trouver l’aventurier plutôt « mignon ». Si Denis Brogniart n’a pas assuré le speed dating jusqu’au bout, Pholien et Cumba pourraient se connecter sur le live de Karine Le Marchand, qui a fait de la rencontre entre célibataires son occupation pendant le confinement.
Source: Lire L’Article Complet